PC qui rame / High Jack ci-dessous
Fermé
SPEEDPHIL
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
31 janv. 2008 à 18:41
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 1 févr. 2008 à 12:12
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 1 févr. 2008 à 12:12
A voir également:
- PC qui rame / High Jack ci-dessous
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
1 févr. 2008 à 11:24
1 févr. 2008 à 11:24
Salut !
le log semble propre, à part les DEUX Antivirus que tu as !
Norton et Grisoft\AVG7 ! ça crée un conflit .... il n'en faut QU'UN SEUL !!!
à moins que tu ais mal désinstallé Norton . Si c'est le cas, Pour supprimer norton corectement, regarde par ici !
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3
Tiens moi au courant stp.
le log semble propre, à part les DEUX Antivirus que tu as !
Norton et Grisoft\AVG7 ! ça crée un conflit .... il n'en faut QU'UN SEUL !!!
à moins que tu ais mal désinstallé Norton . Si c'est le cas, Pour supprimer norton corectement, regarde par ici !
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3
Tiens moi au courant stp.
poskalex
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
1 févr. 2008 à 11:43
1 févr. 2008 à 11:43
salut à vous,bein en faite j ai un peu ce soucis là aussi,je connaissais le site,j'y venais de temps en temps sans vraiment commencer a poster des questions mais là,ça devient vraiment de pire en pire et donc rien ne s'ameliore malgrés les differents programmes que j ai pu telecherger(spybot,spydoctor,scann avast,c cleaner...tune up...)j ai toujour enormement e fenetre de pub qui n arretent pa de s'afficher!!c est trop chiant!!!et quand j allume mon pc bein j ai le temps d aller prendre une douche tranquil tellement il bloque au debut sur la premiere page ou il y a la marque de l ordi,en l occurence,MAXDATA,donc voila que dois-je faire?ou que puis-je faire???
help me please...merci d'avance
help me please...merci d'avance
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
1 févr. 2008 à 11:50
1 févr. 2008 à 11:50
Salut !
sur ce topic, je suis avec SPEEDPHIL!!
Rien qu'avec une personne c'est compliqué avec l'analyse de tous les logs, il serait préférable que tu crées ton propre " topic " (message personnel.)
Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc,fais comme expliqué ici, STP .
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Si je peux, je te prendrais en charge là bas, auquel cas, quelqu'un d'autre te viendra en aide.
Merci.
sur ce topic, je suis avec SPEEDPHIL!!
Rien qu'avec une personne c'est compliqué avec l'analyse de tous les logs, il serait préférable que tu crées ton propre " topic " (message personnel.)
Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc,fais comme expliqué ici, STP .
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Si je peux, je te prendrais en charge là bas, auquel cas, quelqu'un d'autre te viendra en aide.
Merci.
poskalex
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
1 févr. 2008 à 11:54
1 févr. 2008 à 11:54
ok je suis désolé excuse moi...je pensais qu il ne fallait pas trop ouvrir 50 topics si jamais il y en avait un qui correspondait a peu pres a ce que lon recherché,sorry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
1 févr. 2008 à 12:12
1 févr. 2008 à 12:12
Y'à pas de mal, tu peux tout a fait consulter un topic résolu ayant eu le même probleme que toi, mais pour avoir de l'aide, il vaut mieux créer ton propre topic .
je pensais qu il ne fallait pas trop ouvrir 50 topics au contraire, si c'est le premier, il faut en faire un, les helpers verront qu'il n'y a encore personne dessus et pourront alors te venir en aide !
toujours vérifier le profil des interlocuteurs et la qualité de leurs réponses,car il y à des rigolos qui te font faire n'importe quoi !
au vu des méssages postés, tu sauras en qui faire confiance ..
en cliquant sur le pseudo, tu as accès aux profils des membres !
si en plus IL s'agit d'un membre contributeur, encore mieux ! tu seras en de bonnes mains.
@ +
je pensais qu il ne fallait pas trop ouvrir 50 topics au contraire, si c'est le premier, il faut en faire un, les helpers verront qu'il n'y a encore personne dessus et pourront alors te venir en aide !
toujours vérifier le profil des interlocuteurs et la qualité de leurs réponses,car il y à des rigolos qui te font faire n'importe quoi !
au vu des méssages postés, tu sauras en qui faire confiance ..
en cliquant sur le pseudo, tu as accès aux profils des membres !
si en plus IL s'agit d'un membre contributeur, encore mieux ! tu seras en de bonnes mains.
@ +