Options de dossiers
Résolu
trinity2b6
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un petit souci, à chaque fois que j'ouvre par exemple "mes documents" et qu'après je souhaite ouvrir "mes vidéos" ou tout autre dossier contenu dans le dossier "mes documents",d'ailleurs cela est valable pour toute les fenêtres. Toutes mes sélections s'ouvrent dans une autre fenêtre. Ce qui me fait plein de fenêtres au final.
Merci de m'aider.
Je vous écrit car j'ai un petit souci, à chaque fois que j'ouvre par exemple "mes documents" et qu'après je souhaite ouvrir "mes vidéos" ou tout autre dossier contenu dans le dossier "mes documents",d'ailleurs cela est valable pour toute les fenêtres. Toutes mes sélections s'ouvrent dans une autre fenêtre. Ce qui me fait plein de fenêtres au final.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Options de dossiers
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ouvres "Mes Documents" > Outils > Options des Dossiers > Onglet Général et tu coches "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique".
Cordialement
Ouvres "Mes Documents" > Outils > Options des Dossiers > Onglet Général et tu coches "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique".
Cordialement