Fichier .dll

Fermé
tiloula Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004 - 17 nov. 2003 à 20:14
 NINI - 25 mai 2004 à 09:41
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un message "erreur kernell32.dll"qui s'affiche et me demande de redémarrer.
Je tourne sur windows ME

Merci
A voir également:

4 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209
17 nov. 2003 à 22:45
bonsoir tiloula

pas la peine de faire un deuxième message, ça devient incompréhensible la suite je la copie en dessous et je vire ton autre post

fichier DLL (suite)
Ajouté par tiloula 2003-11-17 20:21:55 (GMT+1)
Bonjour à tous,
suite au premier mail je précise qu'un deuxième message apparait qui est:
"Iexplorer à provoqué un erreur dans OLE32.DLL le programme Iexplorer va maintenant être arrété"
Je suppose que internet explorer est la base du problème, s'agit il d'une mise à jour à faire?
Merci d'avance

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
bonjour
je recherche ou telecharger sur un site francais un fichier dll
du type
setupwbv.dll
qui m'est reclame lorsque je met power IE6 en marche
merci
0
salut desole de vous derangez mais j'ai un petit probleme je ne peut plus lire mes image .ART, .JPEG et .JPG car quand je veut les ouvrir sa me dit que le fichier iexplorer.exe est introuvabel comment je peut faire??
Merci d'avance
0
BONJOURS A VOUS TOUS

J'AURAIS BESOIN D'AIDE,SVP POUR RAVOIR MON YAHOO,QUAND JE R'OUVRE MON YAHOO SA ME MARQUE (FICHIER.DLL N'A PAS ÉTÉ TROUVER)
VOUS SERAI ASSEZ GENTIL SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER.
MERCI J'ATTEND VOTRE RÉPONSE.NINI
0