Combien ça coute ? lol

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,

je soumets ceci à votre jugement et n'hésitez surtout pas à me demander des détails si besoin.
la question est : combien ça coute ?
une appli qui permet :
- de gérer un parc auto ( 200 ou 300)
- faire de la facturation
- des bons
- gestion de clientèle
En gros d faire la gestion d'un peu de tout ( oui c'est pas clair lol mais j'espère que vous comprenez l'idée)
pour une coopérative, donc plusieurs boites qui font donc la même chose.
l'interface est dos-like ( on se balade dans les menus à grands coups de barre espace), et ça tourne sous pc pas sous as400.
je sais que c'est peu mais j'en suis désolé, une fois encore si vous avez des questions pour plus de détails pas de soucis
la question étant à combien vous évaluez ce type d'appli ?
merciii

5 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

rien compris ...
j'ai pas été clair dans mes questions ?
1
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Voir Télécharger logiciel Comptabilité/Paie

Voir aussi : TinyERP
0
Utilisateur anonyme

pour jipcy :
Pas compris la suppession de plusieurs de mes messages qui de bonne foi respectent totalement la charte et sont des réponses (à mon avis à des questions). Merci des précisions !
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > Utilisateur anonyme

Ben apparemment tu as compris vu que tu as enlevé l'URL de ta signature ;-))

et sont des réponses (à mon avis à des questions)
Justement, le fait que la plupart tes réponses ciblaient pleinement les questions posées, ce fut un dilemme pour moi, mais tes liens auraient juste pointé la page concernant "Easyfactures" et non le site j'aurai été plus clément. En outre d'autres messages étaient carrément une invite publicitaire (malgré les réponses), donc...

;-))
0
Utilisateur anonyme > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

Quand je donne une solution (par exemple macro) qui répond à la question, je trouve aberrant de supprimer le message, si le lien est un problème, il suffit de le supprimer et de me le dire. Je n'ai pas sauvegardé mes réponses pour faire de la couleur une ligne sur 2 ou pour la recherche en double-click et je ne vais pas les refaire... dommage de décourager des pros qui offrent des logiciels en version libre sous prétexte qu'ils se font de la pub.
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

bon vu que jipcy m'a l'air de par comprendre le français et que c'est un enc... de floodeur de m... avec ses liens à la c.... je précise :

JE NE VEUX PAS DE LIENS VERS D'AUTRES APPLIS !!!!JE VEUX UNE ESTIMATION EN EUROS DU COUT DE CE GENRE DE LOGICIEL, GARDEZ VOS LIENS POUR VOUS ET VOS PUB BIEN PROFOND MERCI !!!

punaise !!

merci pour ceux qui voudront se donner la peine de me répondre et surtout de lire la question !!
0

Mes liens étaient juste histoire de t'orienter vers des applications libres et gratuites susceptibles de correspondre (tout ou en partie) à tes besoins, c'est tout ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que j'avais fait avant que mon message (et d'autres) soient supprimer parce qu'il y avait un lien (merci jipicy !).
Mais qui d'autres que ceux qui développe peuvent chiffrer ?

-En très gros : 10 à 30 jours de développement

-La journée entre 200 et 800 € (variable de la boîte qui peut outsourcer à l'étranger ou faire appel à des étudiants pour réduire les coûts).

Le mieux est de faire un cahier des charges le plus complet possible et de demander des offres avec maquette (pas toujours gratuit).
0

Merci.

Mais qui d'autres que ceux qui développe peuvent chiffrer ?
Tout le monde y compris eux, mais sans lien ;-))

PS. Après rien ne vous empêche d'en parler à part (MP par exemple) ;-))
0