Samba---> graveur?

ditow -  
 ditow -
bonjour! (j'ai fait un beau titre pour attiré lol)
je suis sur le point d'installé samba et j'ai lu qu'on pouvais partagé un lecteur cd...ma question sans doute stupide est la suivante...est-il possible de partagé un graveur et ainsi de graver a partir d'un poste sous winxp sur un graveur monté sous linux?
si vui comment faire?
si je me suis mal exprimé dite le moi je recommence lol
merci a tous...
bonne soirée a tout a l heure
A voir également:

4 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,
Ca doit etre possible, mais je doute de l'efficacitée d'une telle configuration (graver via le réseau c'est assez risqué quand même :)

@++

PS: le titre n'a pas l'effet escompté on dirai ;-)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Hello,
Dans man cdrecord
(package dvd record),
il est fait référence à la possibilité d'accéder à un device
SCSI distant. Mais lae man page ne fait pas référence à la
partie serveur.
Maintenant, quant à faire tourner ce la avec un clien Win$,
je crois qu'il sera nécessaire de l'écrire toi-même...
http://www.fokus.gmd.de/research/cc/glone/employees/joerg.schilling/private/man/cdrecord-1.10.html

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0
ditow

non effectivement mon titre n'attire pas trop...en fait oui c'est juste par exemple copié des fichier sur le pc sous linux a partir de fichier sous windows..et ensuite lancé le graveur..mais graver des fichiers qui se trouvent sur le poste linux c'est a dire sur celui qui a le graveur
0
ditow

sniff c'est en anglais ta page...merci qd meme mais il va me falloir des années avant de tout saisir..deja qu'en francai il m en faut bcp lol
mais merki bien
0