Ligne téléphonique oxidée
moore ronald
Messages postés
3
Statut
Membre
-
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un petit souci avec la prise téléphonique, je viens d enménager et j ai démonté la prise téléphonique,je l ai remontée et je me suis abonné au FAI FREE, je n ai pas de connexion, j appelle le service qui m envoie un technicien qui teste la ligne change l emplacement des fils et me déclare que j ai une faible tonalité que le cable est oxidé et je dois effectuer le changement
Il me fait un bon de déplacement mentionne les problèmes de la ligne, me demande 49 euros et me laisse en plan
Si des internautes se trouvent dans le même cas que moi avec FREE , qu ils me disent à qui incombe la réparation je suis débité depuis bientôt 2 mois et je peux pas me connecter, pour sé débarrasser il m a dit que c'était à la charge du syndic
Qui a déjà eu une ligne oxidée et comment c est passée la réparation
Merci pour toutes les réponses
Cordialement
Ronald
J ai un petit souci avec la prise téléphonique, je viens d enménager et j ai démonté la prise téléphonique,je l ai remontée et je me suis abonné au FAI FREE, je n ai pas de connexion, j appelle le service qui m envoie un technicien qui teste la ligne change l emplacement des fils et me déclare que j ai une faible tonalité que le cable est oxidé et je dois effectuer le changement
Il me fait un bon de déplacement mentionne les problèmes de la ligne, me demande 49 euros et me laisse en plan
Si des internautes se trouvent dans le même cas que moi avec FREE , qu ils me disent à qui incombe la réparation je suis débité depuis bientôt 2 mois et je peux pas me connecter, pour sé débarrasser il m a dit que c'était à la charge du syndic
Qui a déjà eu une ligne oxidée et comment c est passée la réparation
Merci pour toutes les réponses
Cordialement
Ronald
A voir également:
- Ligne téléphonique oxidée
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
Le cable téléphonique dans la rue ne t'apparient pas mais du poteau à ta prise c'est à toi donc à ta charge, vu que tu es dans une copropriété, il me semble logique que c'est frais soit à la charge du sindic. Je ne comprend pas tout ta ligne ne fonctionne toujours pas après le déplacement du technicien, donc c'est la ligne en amont de france telecom qui est morte ou abimée.
Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
Merci pour la réponse et l analyse Concernant la ligne téléphonique
Quand je parles de la ligne elle part de la prise de l'appartement pour se terminer sur la central du bloc des copropriétaires installation dans un local commun de la copropriété, je trouves un peu bizzare d une ligne oxidée du fait que l ancien occupant avait internet, et que le technicien de free ne se soit pas plus intérressé à la ligne
cordialement Ronald
Quand je parles de la ligne elle part de la prise de l'appartement pour se terminer sur la central du bloc des copropriétaires installation dans un local commun de la copropriété, je trouves un peu bizzare d une ligne oxidée du fait que l ancien occupant avait internet, et que le technicien de free ne se soit pas plus intérressé à la ligne
cordialement Ronald