A voir également:
- Problème de connexion à internet ubuntu
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Pilcrw
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
51
31 janv. 2008 à 16:24
31 janv. 2008 à 16:24
Salut,
tu possède une box ou un modem ?
tu possède une box ou un modem ?
Merci de t’intéresser à mon problème,
En fait je suis connecter à un réseau local qui pour se connecter à internet à juste à définir l’adresse du proxy pour se connecter à internet. Le problème est qu’ubuntu server est entièrement en ligne de commande.
Donc je ne pense pas qu’il soit nécessaire de savoir si la connexion à Internet se fait par une box ou un modem et d’ailleurs je l’ignore !
Encore merci pour ta réponse !
En fait je suis connecter à un réseau local qui pour se connecter à internet à juste à définir l’adresse du proxy pour se connecter à internet. Le problème est qu’ubuntu server est entièrement en ligne de commande.
Donc je ne pense pas qu’il soit nécessaire de savoir si la connexion à Internet se fait par une box ou un modem et d’ailleurs je l’ignore !
Encore merci pour ta réponse !
Pilcrw
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
51
31 janv. 2008 à 16:36
31 janv. 2008 à 16:36
a tout en ligne de commande ><... zut parce que je sais qu'avec une box, l'acces a internet se configure tout seul, tant que tu met la passerelle par defaut sous ifconfig...
apres je me suis aps trop penché sur les version d'ubuntu server (je roule sur suse et j'ai un serveur apache2, FTP, et un relai DHCP...) mais je pense que sur le site d'ubuntu tu peu trouvé quelque chose ou google...
apres je me suis aps trop penché sur les version d'ubuntu server (je roule sur suse et j'ai un serveur apache2, FTP, et un relai DHCP...) mais je pense que sur le site d'ubuntu tu peu trouvé quelque chose ou google...
D’accord, j’ai déjà cherché (peut être pas assez) le problème est que des personnes qui utilise un serveur et qui ne connaisse pas comment se connecter à internet c’est rare (mais ça existe j’en suis la preuve vivante)
En tous cas merci pour tes tuyaux !
En tous cas merci pour tes tuyaux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question