A l'aide je suis bloques runaway ds
Résolu
apolline68
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
lovly niou -
lovly niou -
Bonjour,
je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider
je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2
pourquoi???????? merci de m'aider
je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider
je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2
pourquoi???????? merci de m'aider
A voir également:
- A l'aide je suis bloques runaway ds
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
29 réponses
pitier aider moi ou on peu vendre runaway 2 auder moi je vou anpri aider moi je devien fou il fau que je lai jet moi.
LoOL Tortue Geniale ta garder la petite phrase que jt'avais dite en speudo, mais je plaisantais on est tous géniale meme si des fois on bloque !!! ^^ Bon je suis de retour sur le forum pour tous ceux qui sot bloqué et qui ont besoin d'aide et désolé j'avais disparu mais ayé j'ai repris le jeu à fond et donc je peux de nouveau vous aider!! T'en ai où toi ca va tu avance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt les gens moi aussie chui bloqué o chapitre2
ché pas quoi faire jvs voi parler de photo qui faut donner a la barman c quoi sa
chui supere bloqué la aider moi svp jvs aideré sure des truc que g dja fait mercie.
ché pas quoi faire jvs voi parler de photo qui faut donner a la barman c quoi sa
chui supere bloqué la aider moi svp jvs aideré sure des truc que g dja fait mercie.
vous parler de kel pont le pont dans kel niveau moi je suis grave perdu keskil fo faire ac le moine je c ke c joshua pck je les vu dans se ke vous avez ecrit au paravant mai jai deja essayer l'ardoise mai yavait plus de craie apres fo faire koi pour kil parle a bryan se sourd
pour traverser le pont il faut que tu prenne les raquette qui sont dasn le coffre dans l'hydravion. pour l'ouvrir prend la clé qui é dans le sac. Je te laisse la réparer toi meme.
Biz
Biz