Mon pc ne reconnait aucune enceinte!

Fermé
Ongbak78 - 31 janv. 2008 à 15:42
 milourse - 2 mars 2008 à 09:57
Bonjour,

Voila je viens d'acheter un Pc portable MSI ER710 il y a quelques jours, j'ai installer a peu pres tout ce qu'il me fallais, mais mon probleme principal est qu'il ne reconait pas les enceintes, le son sort uniquement du pc :/

Donc quand je branche les enceintes, le pc me marque bien "une prise jack a été branchée" mais rien de plus, et quand je cliques dessus, le message s'en va, et rien d'autres...
Donc en lisant certain sujet, j'ai lu que ce serait des pilotes, pas a jour, mais j'ai vérifier et apparament ils le sont...

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait simpa, car là je galere, merci d'avance ;)

PS: Je suis sous vista
A voir également:

4 réponses

tu as branché le connecteur dans la bonne prise ?
0
Merci j'ai réussi, désolé du dérangement :/
0
^^ tu peux mettre résolu au message et expliquer ce que tu as fais pour le resoudre au cas ou cela arrive a quelqu'un d'autre ?
0
Bonjour,
Récement , j'ai eu un problème avec mes enceinte logitech (x-530)
J'ai fais une fausse manip : Je suis allé dans panneau de configuration ->matériel et audio->gérer les periphériques audio ensuite sous l'onglet lecture j'ai cliqué sur mes enceintes et en bas dans :" utilisation du périphérique" J'ai choisi: Ne pas utiliser ce péripherique (désactiver) ...
Depuis cette triste histoire mon ordi est muet il n'accepte plus les enceinte logitech ( ET LES AUTRES !!! )

S'il vous plait , aidez moi!!
0