Mot de passe correct mais refuse sur orange

Fermé
brice35 - 31 janv. 2008 à 15:04
routedeserte Messages postés 191 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 31 janv. 2008 à 15:06
Bonjour,
J'ai créé un compte sur un site sécurisé et j'ai utilisé le même mot de passe que pour ma messagerie. Aussitôt, l'accès à ma messagerie a été bloqué (passage : saisie incorrecte) ; j'ai utilisé "mot de passe perdu" et orange m'a renvvoyé un sms : le mot de passe est toujours le même, et je l'ai fait plus de 30 fois sans succès. Sur le site sécurisé, il est marqué en petits caractères (il aurait fallu que je prenne le temps de tout lire) qu'il fallait utiliser un mot de passe différent de celui de l'adresse internet ... donc j'ai pensé qu'en changeant ce mot de passe, tout rentrerait dans l'ordre : toujours pas d'accès à ma messagerie. J'ai appelé les hot line deu site : voyez avec orange, et orange : vous tapez mal votre mot de passe (si, si). Et pour changer le mot de passe de la messagerie, il faut y entrer ! J'ai fait une recherche dans regedit avec le mot de passe : il ne sort rien. QQ'1 pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

routedeserte Messages postés 191 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 8
31 janv. 2008 à 15:06
cree toi un compte different pour voir si sa marche
0