Problèmes divers ubunutu 7.10 gutsy gibbon
Résolu
xabix
-
xabix Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xabix Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau venu dans le monde de linux (bye bye bill), et comme le dit le titre j'ai quelques soucis, ce qui est normal au début enfin je pense.
Pour commencer je vais parler des soucis:
-le premier et un soucis de son. En fait des qu'un son doit sortir du pc j'ai un bip trés aigu et assez strident et je n'arrive pas à le régler. Si je baisse le son il disparaît complétement, jusqu'à un redémarrage de l'os
- le deuxième est que je ne peux voir aucune vidéo sur le net dans des sites du genre youtube il y a un problème de fenêtre je ne peux faire aucun contrôle de son, de taille de fenêtre, etc.... Aussi tout ce qui est en flash ne fonctionne pas.
J'ai fait le tour du net pour arrvier à les résoudre mais rien n'y fait.
Mon pc est un packard bell easynote MX66-208 et voilà les caractéristiques matériels:
_processeur intel core 2 duo T5500 1.66GHz
_DD 120 Go
_Carte mère Mobile Intel 945PM Express
_Carte graphique nvidia geforce GO 7300
_Cartes son: AD1986A, SoundMAX (je ne suis pas sur de cette référence)
_Speakers: Speaker Interne
_Entrées audio: Micro 1
Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ça fait 1 semaine que je galère derière mon pc !!!!
Je vous remercie d'avance !!!
a+
Je suis nouveau venu dans le monde de linux (bye bye bill), et comme le dit le titre j'ai quelques soucis, ce qui est normal au début enfin je pense.
Pour commencer je vais parler des soucis:
-le premier et un soucis de son. En fait des qu'un son doit sortir du pc j'ai un bip trés aigu et assez strident et je n'arrive pas à le régler. Si je baisse le son il disparaît complétement, jusqu'à un redémarrage de l'os
- le deuxième est que je ne peux voir aucune vidéo sur le net dans des sites du genre youtube il y a un problème de fenêtre je ne peux faire aucun contrôle de son, de taille de fenêtre, etc.... Aussi tout ce qui est en flash ne fonctionne pas.
J'ai fait le tour du net pour arrvier à les résoudre mais rien n'y fait.
Mon pc est un packard bell easynote MX66-208 et voilà les caractéristiques matériels:
_processeur intel core 2 duo T5500 1.66GHz
_DD 120 Go
_Carte mère Mobile Intel 945PM Express
_Carte graphique nvidia geforce GO 7300
_Cartes son: AD1986A, SoundMAX (je ne suis pas sur de cette référence)
_Speakers: Speaker Interne
_Entrées audio: Micro 1
Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ça fait 1 semaine que je galère derière mon pc !!!!
Je vous remercie d'avance !!!
a+
A voir également:
- Problèmes divers ubunutu 7.10 gutsy gibbon
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gutsy téléchargement direct - Accueil - Outils
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
Autrement essaie ceci
sudo gedit /etc/modprobe.d/alsa-base
un editeur texte s'ouvre alors après validation du mot de passe
ajouter la ligne : options snd-hda-intel model=3stack
n'importe où, par exemple à la dernière ou la première ligne
sauvegarder redemarrer et ça devrait plus siffler
sudo gedit /etc/modprobe.d/alsa-base
un editeur texte s'ouvre alors après validation du mot de passe
ajouter la ligne : options snd-hda-intel model=3stack
n'importe où, par exemple à la dernière ou la première ligne
sauvegarder redemarrer et ça devrait plus siffler
Merci, suite au Linux solutions duCnit J'ai essayé d'installer ubunutu 7.10 gutsy gibbon sur un Dell ; je n'arrive à rien.
Ou puis je trouver un Linux installable ? Je n'ai pas réussi sur internet; Pouvez vous m'aider ?
bORIS
Ou puis je trouver un Linux installable ? Je n'ai pas réussi sur internet; Pouvez vous m'aider ?
bORIS
Salut
http://www.ubuntu-fr.org/
Télécharge l'image et ensuite grave cette même image mais attention l'extension est en iso
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
http://www.ubuntu-fr.org/
Télécharge l'image et ensuite grave cette même image mais attention l'extension est en iso
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question