Peut-on localiser un n° de tel dégroupé ??
LILOU2B
-
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je cherche à localiser la provenance géographique d'un numéro de téléphone dégroupé dont l'opérateur est TELECOM ITALIA (Alice en france).
Le ZAB de ce numéro est 042094------
Est-ce que quelqu'un connaitrait à partir de cette indication, la localisation géographique de ce début de numéro ? ou bien m'indiquer un lien, un moyen pour la rechercher...
MERCI BEAUCOUP !!!!!
Voilà je cherche à localiser la provenance géographique d'un numéro de téléphone dégroupé dont l'opérateur est TELECOM ITALIA (Alice en france).
Le ZAB de ce numéro est 042094------
Est-ce que quelqu'un connaitrait à partir de cette indication, la localisation géographique de ce début de numéro ? ou bien m'indiquer un lien, un moyen pour la rechercher...
MERCI BEAUCOUP !!!!!
A voir également:
- Peut-on localiser un n° de tel dégroupé ??
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Localiser - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser un contact - Guide
- Localiser un téléphone - Guide
2 réponses
Merci, j'ai essayé mais comme c'est un numéro dégroupé, il n'est pas répertorié dans cette base. C'est pourquoi je voulais juste savoir s'il y avait un moyen de localiser sa région par le début du numéro (comme on peut le faire pour France Télécom, par ce site https://www.frameip.com/
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide