Randex C : mssvc32.exe et msmonk32.exe
modali
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rick -
rick -
Bonjour à tous
Norton anti-virus à jour repère régulièrement Randex C qui semblerait avoir investi alternativement mssvc32.exe et msmonk32.exe (dans winnt\system32)... il les repère mais ne peut les réparer...
sous windows 2000 Pro (ouverture de session avec mot de passe introuvable), Adsl, Norton à jour donc, ZoneAlarm aussi...
Et comme j'ai eu précédemment des pb avec msmsgri32.exe, j'ai même installé SpyBot Search & Destroy... tout allait bien mais voilà que les pb recommencent...
J'ai installé Ad-aware... ça n'a pas l'air de resoudre le pb...
Qqln a une idée ??
Est-ce que je peux supprimer ces 2 applications, auxquelles j'ai accès dans system32 ou cela causera-t-il des dommages irreparables ??
Merci d'avance pour vos réponses
et bon surf !
Modali
Norton anti-virus à jour repère régulièrement Randex C qui semblerait avoir investi alternativement mssvc32.exe et msmonk32.exe (dans winnt\system32)... il les repère mais ne peut les réparer...
sous windows 2000 Pro (ouverture de session avec mot de passe introuvable), Adsl, Norton à jour donc, ZoneAlarm aussi...
Et comme j'ai eu précédemment des pb avec msmsgri32.exe, j'ai même installé SpyBot Search & Destroy... tout allait bien mais voilà que les pb recommencent...
J'ai installé Ad-aware... ça n'a pas l'air de resoudre le pb...
Qqln a une idée ??
Est-ce que je peux supprimer ces 2 applications, auxquelles j'ai accès dans system32 ou cela causera-t-il des dommages irreparables ??
Merci d'avance pour vos réponses
et bon surf !
Modali
4 réponses
hello ben moi ossi jai le meme pb je sé pa komen enlevé ce virus !!!! alors si vous avez une solution !!!!
hello!
idem, j'ai meme essayer de les suprimer manuellement
sans succès , je continue a chercher,
au faite il s'agit d'un ver j'ai trouver + de détail sur ce site, si sa peut faire avancé le chmilblick.
@mitier
++
idem, j'ai meme essayer de les suprimer manuellement
sans succès , je continue a chercher,
au faite il s'agit d'un ver j'ai trouver + de détail sur ce site, si sa peut faire avancé le chmilblick.
@mitier
++