Qui veut creer une music ?

Natsume -  
 Natsume -
Bonjour! Voila, je cherche a enregistré une musik pour créer une chanson mais j'ai vrément beaucoup de mal avec les logiciel de music ...
J'aimerais savoir si quelqu'un voudré coopéré avec moi . Voila mon msn pour plus de renseignement.
angell_189@hotmail.com
Souhila
A voir également:

4 réponses

adrienlefort

moi je voudrai bien
0
Natsume

Ca t'interesse ? Tu t'y conner en creation de music ?
0
H.Fx

Moi je veux bien. Mon style de musique pourrait etre classé dans la varièté française. Parfois je me risque à faire des "trucs" qui pourraient resembler à de la funk-soul-rap-RnB etc... mais ces derniers styles ne font pas partie de ma culture générale. J'ai plutot une formation classique et puis petit à petit, me suis tourné vers le jazz. Pour ce qui est de mes talents de pianiste, je suis totalement autodidacte. par pianiste, j'entends bien sur tous les instruments à clavier : Piano, orgue, synthés et informatique musicale.
0
Natsume

Des "truc" ? lol
Ta l'air d'étre un vrai musicien ! XD
Ske j'avais prévu de mon coté ca serais plutot un son qui bouge....entre le latino et l'oriental. Ou du RnB ...
0
H.Fx

Le soucis, tu vois, c'est que la je suis sur mon lieu de travail et je vais devoir bientot y "retourner". Alors ce que je te propose, c'est de revenir ce soir (vers 19h30) et puis on en reparle plus longuement. Ok ????
0
Natsume

Ok, j'esséré de venir a cet heure ci ...
sinon, laisse un message ou marque mon msn .
0