INTROUVABLE PILOTES VIA/S3G unichrome pro

nolwenono Messages postés 1 Statut Membre -  
 misterou -
Bonjour,

j'ai acheté un pc pentium il y a ans et demi de marque GV by time, seulement j'ai du le formtater et les pilotes ne m'étaient pas founi pour la carte graphique et la carte son!! du coup je me retrouve avec une résolution de merde et des gros point d'interrogation jaunes dans profil matériel. J'ai essayé de contacter le SAV par tel et par internet de gvcomputers.com.fr mais cette marque n'existe plus!! j'ai fait plusieurs forum et récupéré des liens de pilotes mais à chaque fois ce n'est pas le meme, mot pour mot et ca ne fonctionne toujours pas, j'ai des gros icones!!! snifff les sites sont en anglais, je ne connais pas l'anglais, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa!

merci d'avance
Nolwen
A voir également:

3 réponses

deboharmonie Messages postés 147 Statut Membre 72

http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2

Bonjour,
As tu essayé le site VIA ?? ,

Bon courage
0
nolwenono

oui mais je trouve pas le site est en anglais en plus!! j'ai vu sur un site que ce pilote est très dur à trouver car il fait partie de ma carte mère...
0
misterou

j'ai un ordi de marque GV tu peus telecharger tous les pilotes sur le site touslesdrivers.com simple en francais mais je te conseil d'acheter le logiciel XP et de former le disque dur en mettant le cavalier sur slave bon courrage mais apres tes tranquille
0