Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1
Résolu
kadeh
Messages postés
341
Statut
Membre
-
Miss Rosalia060 Messages postés 11 Statut Membre -
Miss Rosalia060 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque démarrage du système un message m'indique qu'il ya des mises mise à jour prêtes à installer,
je lance l'installation mais ce message d'erreur apparait :"Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 n'a pas pu être installée..
j'ai besoin de votre aide
merci d'avance pour tous les membres du forum
à chaque démarrage du système un message m'indique qu'il ya des mises mise à jour prêtes à installer,
je lance l'installation mais ce message d'erreur apparait :"Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 n'a pas pu être installée..
j'ai besoin de votre aide
merci d'avance pour tous les membres du forum
A voir également:
- Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
6 réponses
Halimouche
Messages postés
1755
Membre
Dernière intervention
25
OK eh bien lis l'astuce de CCM .... elle te sera peut être utile !
LE SERVICE PACK 1 NEST PAS SUFFISANT POUR POUVOIR ACCDER A TOUTE LES OPTION DU WINDOWS DONC SE SONT DE PACK COMPLEMENTAIRE SE QUI QUE LUN EST COMPLAIMENTAIRE A LAUTRE VOUS DEVER TALACHARGER LE PACK 2 . POUR CE LA CONNECTER VOUS AU CITE DE MICRSOFT PERMETTANT DAVOIR LA MISE A JOUR ET AINSI DE TELECHARGER LE PACK 2.
Bonjours Kadeh,
As tu bien assez de place dans la partition ciblée ???
EDIT : j'ai trouvé ça dans les astuces
windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
As tu bien assez de place dans la partition ciblée ???
EDIT : j'ai trouvé ça dans les astuces
windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
Je ne parviens pas a faire mes miises à jour en WINDOWS XP a chaque fermeture il mentionne " des mises à jour sont prêtes et se feront automatiquement , ne pas fermer votre ordinateur il se fermera automatiquement " . Après
il BUK et ne se ferme plus !!!!! . Je doit tout enteindre manuellement en enlevant la fiche du PC.
aidez moi svp - urgent
Merci a tous les menbres
Je ne parviens pas a faire mes miises à jour en WINDOWS XP a chaque fermeture il mentionne " des mises à jour sont prêtes et se feront automatiquement , ne pas fermer votre ordinateur il se fermera automatiquement " . Après
il BUK et ne se ferme plus !!!!! . Je doit tout enteindre manuellement en enlevant la fiche du PC.
aidez moi svp - urgent
Merci a tous les menbres