Logo au demarage du pc ! JVEUT L'ENLEVER !

St0n3d Messages postés 191 Statut Membre -  
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explike mon probleme:
Lors d'un démarrage normale d'un ordinateur, le premier affichage doit normalement vous montrer la marque de votre Pc en gros, genre COMPAQ - DELL - HP - ETC ....
Mon soucis à moi, c'est que a la place de la marque de mon pc, j'ai un logo personnalisé, le logo d'une société par exemple.
Me demandez pas comment j'ai fait pour le mettre, puisque j'en ai aucune idée. lol
Au contraire, jvoudrais savoir comment faire pour l'enlever.

Manipulation effectuée:
J'ai essayé de faire une réinstalle complète du système, en formatant le pc avant. He ben, nada ! ca n'a rien changé, g toujours le logo au demarrage.

Manipulation non effectuée (parce que g pas envie dle faire):
Flasher le bios. Je ne sais pas si c'est nécessaire, et surtout si ca va resoudre mon probleme, alors je n'est pas flasher mon bios.

Existe t-il une manipulation pour pouvoir enlever ce putain de merde de logo et remettre sa config normal.

Merci pour vos réponses
bye
A voir également:

12 réponses

SebManfred Messages postés 484 Statut Membre 128

pas besoin de flasher le BIOS, mais c'est effectivement dans les paramètres c-mos qu'il faut aller... tu dois avoir un truc du genre "display screen" ou quelque chose qui y ressemble, c'est ça qu'il faut modifier pour ne plus avoir cet écran.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
si j'ai bien compris, c'est la premiere page quand tu allume l'ordi.
Il faut que tu aille dans le bios, et il y a une option a mettre en "disable". Malheureusement, je sais plus comment elle s'appele, ca doit etre un truc du genre, afficher le logo ou la page au démarrage, un truc comme ca...si tu regardes un peu dans le bios, tu dois la trouver rapidement.
0
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre 28

OK merci pour vos reponse rapide.
N'ayant pas la possibilité de tester imédiatement, je reposterai un message ce soir vers 19h00 pour vous informer si ca a marché.
0

Rebonjour !

Alors je suis actuellement dans le bios de mon portable, et je ne vois aucune option lié à l'affichage.
Merci de m'aider !! ca urge !!!

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

M'ayant renseigner un peu partout, j'ai vu marquer que mon pblm pourrait etre résolu par un clear C-mos.
Je veu bien, mais mon portable est un Dell D620, et jve pas m'amuser à ouvrir mon portable pour chercher la pile etc ....

Merci de votre aide
0

Help Me
0

Help Me Again !
0

J'attend toujours une reponse !
0

Bon ban merci a tous !!
0

Mauvaise nouvelle !!

N'ayant pas reçu de réponse, je me suis décidé de flasher le bios !!! He ben nada !! ca n'a rien changé !! mdrr

Si quelqu'un trouve la solution, chapoooo
0
MoKo

Bonjour
tu as forcement une option de desactivation du logo dans ton bios
il me semble meme que logo soit ecrit en majuscules ( LOGO )
0

Non y'a pas d'option, j'ai cherché partout, onglet par onglet, option par option !!
Y'aurai eu ecrit LOGO en majuscule ou mm en minuscule, j'l'aurai tres bien vu !
0