Logo au demarage du pc ! JVEUT L'ENLEVER !
St0n3d
Messages postés
191
Statut
Membre
-
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre -
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explike mon probleme:
Lors d'un démarrage normale d'un ordinateur, le premier affichage doit normalement vous montrer la marque de votre Pc en gros, genre COMPAQ - DELL - HP - ETC ....
Mon soucis à moi, c'est que a la place de la marque de mon pc, j'ai un logo personnalisé, le logo d'une société par exemple.
Me demandez pas comment j'ai fait pour le mettre, puisque j'en ai aucune idée. lol
Au contraire, jvoudrais savoir comment faire pour l'enlever.
Manipulation effectuée:
J'ai essayé de faire une réinstalle complète du système, en formatant le pc avant. He ben, nada ! ca n'a rien changé, g toujours le logo au demarrage.
Manipulation non effectuée (parce que g pas envie dle faire):
Flasher le bios. Je ne sais pas si c'est nécessaire, et surtout si ca va resoudre mon probleme, alors je n'est pas flasher mon bios.
Existe t-il une manipulation pour pouvoir enlever ce putain de merde de logo et remettre sa config normal.
Merci pour vos réponses
bye
Je vous explike mon probleme:
Lors d'un démarrage normale d'un ordinateur, le premier affichage doit normalement vous montrer la marque de votre Pc en gros, genre COMPAQ - DELL - HP - ETC ....
Mon soucis à moi, c'est que a la place de la marque de mon pc, j'ai un logo personnalisé, le logo d'une société par exemple.
Me demandez pas comment j'ai fait pour le mettre, puisque j'en ai aucune idée. lol
Au contraire, jvoudrais savoir comment faire pour l'enlever.
Manipulation effectuée:
J'ai essayé de faire une réinstalle complète du système, en formatant le pc avant. He ben, nada ! ca n'a rien changé, g toujours le logo au demarrage.
Manipulation non effectuée (parce que g pas envie dle faire):
Flasher le bios. Je ne sais pas si c'est nécessaire, et surtout si ca va resoudre mon probleme, alors je n'est pas flasher mon bios.
Existe t-il une manipulation pour pouvoir enlever ce putain de merde de logo et remettre sa config normal.
Merci pour vos réponses
bye
A voir également:
- Logo au demarage du pc ! JVEUT L'ENLEVER !
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
pas besoin de flasher le BIOS, mais c'est effectivement dans les paramètres c-mos qu'il faut aller... tu dois avoir un truc du genre "display screen" ou quelque chose qui y ressemble, c'est ça qu'il faut modifier pour ne plus avoir cet écran.
salut,
si j'ai bien compris, c'est la premiere page quand tu allume l'ordi.
Il faut que tu aille dans le bios, et il y a une option a mettre en "disable". Malheureusement, je sais plus comment elle s'appele, ca doit etre un truc du genre, afficher le logo ou la page au démarrage, un truc comme ca...si tu regardes un peu dans le bios, tu dois la trouver rapidement.
si j'ai bien compris, c'est la premiere page quand tu allume l'ordi.
Il faut que tu aille dans le bios, et il y a une option a mettre en "disable". Malheureusement, je sais plus comment elle s'appele, ca doit etre un truc du genre, afficher le logo ou la page au démarrage, un truc comme ca...si tu regardes un peu dans le bios, tu dois la trouver rapidement.
OK merci pour vos reponse rapide.
N'ayant pas la possibilité de tester imédiatement, je reposterai un message ce soir vers 19h00 pour vous informer si ca a marché.
N'ayant pas la possibilité de tester imédiatement, je reposterai un message ce soir vers 19h00 pour vous informer si ca a marché.
Rebonjour !
Alors je suis actuellement dans le bios de mon portable, et je ne vois aucune option lié à l'affichage.
Merci de m'aider !! ca urge !!!
bye
Alors je suis actuellement dans le bios de mon portable, et je ne vois aucune option lié à l'affichage.
Merci de m'aider !! ca urge !!!
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
M'ayant renseigner un peu partout, j'ai vu marquer que mon pblm pourrait etre résolu par un clear C-mos.
Je veu bien, mais mon portable est un Dell D620, et jve pas m'amuser à ouvrir mon portable pour chercher la pile etc ....
Merci de votre aide
Je veu bien, mais mon portable est un Dell D620, et jve pas m'amuser à ouvrir mon portable pour chercher la pile etc ....
Merci de votre aide
Mauvaise nouvelle !!
N'ayant pas reçu de réponse, je me suis décidé de flasher le bios !!! He ben nada !! ca n'a rien changé !! mdrr
Si quelqu'un trouve la solution, chapoooo
N'ayant pas reçu de réponse, je me suis décidé de flasher le bios !!! He ben nada !! ca n'a rien changé !! mdrr
Si quelqu'un trouve la solution, chapoooo