Pb installation correctif KB817778 IPv6

smog Messages postés 399 Statut Membre -  
 xtragab -
Salut a tous!
Voila g un pb que je n'arrive pas à resoudre:
Afin de pouvoir utiliser three degrees (programme donnant plus de fonctions à Msn messenger 6.1). Or il m'est impossible d'installer IPv6 indispensable à l'execution de ce programme.
Mon ordi est totalement a jour.
Ma config:
P IV 2Ghz
512Mo DDR
80Go
Win XP Pro

En fait quand j'installe ce patch, en plein milieu de l'installation une fenetre s'ouvre me disant:
L'application n'a pas pu etre initialisée.

Je désinstalle donc ce patch (Pack réseau avancé pour win XP), et g la meme fenetre que précédemment:
L'application n'a pas pu etre initialisée.

Enfin, il existe un outils de diagnostic sur le site de three degrees permettant de verifier son systeme.
Et à chaque fois, cet outils me dit que IPv6 n'est pas installé, que j'installe le pack réseau ou pas, car l'installation se fait mal.
Quelqu'un sait comment faire pour que ce patch s'installe correctement et que je puisse enfin pouvoir installer correctement three degrees?
Merci d'avance!

@+
SmOg
A voir également:

11 réponses

smog Messages postés 399 Statut Membre 18

Personne n'a de solution?

@+
SmOg
0
sam

ben voila je my coné pas trop bien en informatique mais moi aussi j'ai un prob avec threedegrees mais c pas le mm que le votre.Quan j'arrive a la fenetre ou il faut installer j'ai pack 1 en surbrillance au lieu de IPv6 voila. je sai pas si qqn a eu le mm brob sinon dites le moi
0

Sniffffff......

@+
SmOg
0
titi

Salut
ba en fit moi aussi g le meme pb ms en fait il veu pas du tout s'installer sur mon ordi donc je pense k'en faite three degrees c NUL!!!!!!!!! car plein de potes a moi on le meme pb donc un conseil ne l'isntaller pas et utiliser msn messenger av le plus v2 c tellement mieux !!!!
@++
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut à tous,

Est-ce que IPv6 est seulement installé sur vos machines ???

Sinon, le correctif ne sert à rien...

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Pour information :

Pour installer ipV6 sous Windows XP, il faut lancer une invite de commande MS-DOS et taper la commande suivante :

ipv6 install

Installez ensuite le correctif... Ca marchera peut-être mieux.

@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0

ok j'essaie merci!

@+
SmOg
0
ialex

Bonjour pour to probleme (et pour d'otre ossi) il faut aller ds l'invite de commande et taper sous c:\ "ipv6 install"
ensuite il faut telecharger le correctif "kb817778" sous "http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm" par exemple et l'executer.

Enfin voila jespere que j'ai pu aider au moins quelqu'un...
++
0
Bibipulse

bonjour à tout le monde.
j'ai le même problème que vous, j'ai tapé sous une invite dos c:\ipv6 install ca a marché. mais toujours le même problème lors de l'installation du correctif. pour info voici ce que me dit l'outil de diagnostique 3° au point 4 concernant le problème du pack réseau: "Une erreur est survenue lorsque 3° a tenté d'utiliser Teredo. Ce service permet à un client IPv6 (Internet Protocol version 6) de communiquer via le protocole IPv4.
"
voila si quelqu'un trouve la solution, merci de la faire partager.
salut.
0
drone

j'ai le meme probleme !! meme en tapant sous ms dos ipv6 install par la suite en installe kb..... etc ben ca me dit que l'application n'a pu etre initialisé ! voila ! qqn pourrait nous eclairer ?
0
biohazard

Bonjour... même probleme , meme après la commande ipv6 install..
j'ai le SP1 installé , ipv6 également , et lorsque j'essaie d'installer le correctif KB817778 et bien au début de l'install , juste après inventaire je crois... erreur d'initialisation... help :'(
0
xtragab

J'ai axexctaement le meme probleme que toi!! si t'as rouvé une solution enttre temps répond moi stp...
0