Pilote winfast ou detonator
Jean
-
hyperappart Messages postés 2 Statut Membre -
hyperappart Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je vais vous en raconter une bonne : Connaissez-vous la difference entre le driver WinFast Geforce2 MX windows 2000 et le Driver Detonator 45.23 pour Windows 2000 qui supporte lui aussi ma carte GeForce2 MX ? Non ?
Eh ben moi non plus........!
Pourriez vous m'aider à retrouver la chute de cette bonne blague?
Merci merci
je vais vous en raconter une bonne : Connaissez-vous la difference entre le driver WinFast Geforce2 MX windows 2000 et le Driver Detonator 45.23 pour Windows 2000 qui supporte lui aussi ma carte GeForce2 MX ? Non ?
Eh ben moi non plus........!
Pourriez vous m'aider à retrouver la chute de cette bonne blague?
Merci merci
A voir également:
- Pilote winfast ou detonator
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
héhé je rencontre la même chose, ma "winfast A 340" de chez leadtek se prend pour une geforce Fx 5200 (sinon elle ne marche pas correctement). enfin ça me fait moyennement rire des fois ...
Correction: Les pilotes pour les cartes GeForce, TNT et toutes les cartes grafique à base des chipset NVidia s'appellent DETONATOR. A priori, le future nom de ces pilotes sera ForceWare.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aprés avoir surfer sur le net je dirais à priorie (avec tout ca je ne suis plus sure de rien) que la leadtek winfast geforce 2 MX et une carte video produite par la societe LEADTEK et construite autour d'un chipset geforce 2MX (de nvidia). Donc les pilotes DETONATOR sont conçu pour les chipset et les carte grahiques NVIDIA (carte fabriquées par NVIDIA sur base de chipset GEFORCE (de NVIDIA egalement)) alors que les pilotes winfast sont pour les carte graphiques fabriquées par LEADTEK.
Jujeco.
Jujeco.