Courriel groupé sans indication des adresses.
laral
Messages postés
92
Statut
Membre
-
laral -
laral -
Bonjour,
J'use d'Outlook Express version 5.
Je souhaite envoyer un courriel à une vingtaine de correspondants en masquant les adresses pour ménager les susceptibilités.
Comment que je m'y prends...
Ah... Bill Gates s'engage à fond le portefeuille (comme si ca suffisait...) dans l'humanitaire ?
(Entendu il y a quelques jours sur France Inter) : il pourrait offrir des Mac à ceux qui rament sous Windows...
Bonne journée
J'use d'Outlook Express version 5.
Je souhaite envoyer un courriel à une vingtaine de correspondants en masquant les adresses pour ménager les susceptibilités.
Comment que je m'y prends...
Ah... Bill Gates s'engage à fond le portefeuille (comme si ca suffisait...) dans l'humanitaire ?
(Entendu il y a quelques jours sur France Inter) : il pourrait offrir des Mac à ceux qui rament sous Windows...
Bonne journée
A voir également:
- Courriel groupé sans indication des adresses.
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cci courriel - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Indication de mot de passe - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
4 réponses
Il suffit d'activer CCi avec l'option Affichage/Tous les en-tête et de mettre tes destinataires en CCi
Oups....
Je ne comprends pas CCi et ne trouve pas Tous les en-tête sous l'un des onglets View.
A noter que j'utilise la version anglaise du logiciel.
Je ne comprends pas CCi et ne trouve pas Tous les en-tête sous l'un des onglets View.
A noter que j'utilise la version anglaise du logiciel.
CCi = Carbon Copy Invisible (copie invisible) c'est l'équivalent de CC mais aucun des destinataires ne sait qui sont les autres destinataires
Pour la version anglaise essayes de rechercher CCi dans l'index de l'aide. (pardon de l'help)
Pour la version anglaise essayes de rechercher CCi dans l'index de l'aide. (pardon de l'help)
Bon... je suis pas sorti du bloums.
Carbon copy, que j'avais déjà cherché, inconnu dans l'aide du logiciel.
En fait, je ne le trouve nul part.
Il me reste trois solutions :
- adopter un autre programme
- réaliser chaque courriel indépendamment
- mécontenter mes correspondants
Une quatrième solution ?
Carbon copy, que j'avais déjà cherché, inconnu dans l'aide du logiciel.
En fait, je ne le trouve nul part.
Il me reste trois solutions :
- adopter un autre programme
- réaliser chaque courriel indépendamment
- mécontenter mes correspondants
Une quatrième solution ?