Courriel groupé sans indication des adresses.

Fermé
laral Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 31 janv. 2008 à 09:54
 laral - 31 janv. 2008 à 11:28
Bonjour,

J'use d'Outlook Express version 5.
Je souhaite envoyer un courriel à une vingtaine de correspondants en masquant les adresses pour ménager les susceptibilités.
Comment que je m'y prends...

Ah... Bill Gates s'engage à fond le portefeuille (comme si ca suffisait...) dans l'humanitaire ?
(Entendu il y a quelques jours sur France Inter) : il pourrait offrir des Mac à ceux qui rament sous Windows...

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 83
31 janv. 2008 à 10:05
Il suffit d'activer CCi avec l'option Affichage/Tous les en-tête et de mettre tes destinataires en CCi
0
Oups....
Je ne comprends pas CCi et ne trouve pas Tous les en-tête sous l'un des onglets View.
A noter que j'utilise la version anglaise du logiciel.
0
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 83
31 janv. 2008 à 11:04
CCi = Carbon Copy Invisible (copie invisible) c'est l'équivalent de CC mais aucun des destinataires ne sait qui sont les autres destinataires

Pour la version anglaise essayes de rechercher CCi dans l'index de l'aide. (pardon de l'help)
0
Bon... je suis pas sorti du bloums.
Carbon copy, que j'avais déjà cherché, inconnu dans l'aide du logiciel.
En fait, je ne le trouve nul part.

Il me reste trois solutions :
- adopter un autre programme
- réaliser chaque courriel indépendamment
- mécontenter mes correspondants

Une quatrième solution ?
0