A voir également:
- Cherche driver audio pour pc qbicEQ3000M
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour, j'ai un Qbic Serie EQ3401A.
Je vous envoie les drivers si la carte mère du votre à un chipset audio "Realtek AC'97"
Cordialement.
Je vous envoie les drivers si la carte mère du votre à un chipset audio "Realtek AC'97"
Cordialement.
Merci pour la réponse si rapide!!!
Mais, on a déjà consulté ce site sans succès... (Cela fait partie des étapes conseillées par le site qu'on a fait...)
j'avoue que ce n'est pas moi personnellement mais mon colllègue qui a été sur ce site car je n'y comprend pas grand chose mais j'espère quand même pouvoir prendre la relève et grâce au forum trouver ce fameux pilote.
Pour info complémentaire, le driver est intégré à la carte mère qui est brokdale-G
chipset intel 845GE
Mother Board ;
manufacturer ; INTEL
Product : BROKDALE-G
Version : 1.0
Bus speed ; 100 Mhz
Ah aussi, j'ai fait une petite faute de frappe dans le modèle de la carte son. C'est bien : 82801DB\DBL ICH4\ICH4-L
MERCI!!
Mais, on a déjà consulté ce site sans succès... (Cela fait partie des étapes conseillées par le site qu'on a fait...)
j'avoue que ce n'est pas moi personnellement mais mon colllègue qui a été sur ce site car je n'y comprend pas grand chose mais j'espère quand même pouvoir prendre la relève et grâce au forum trouver ce fameux pilote.
Pour info complémentaire, le driver est intégré à la carte mère qui est brokdale-G
chipset intel 845GE
Mother Board ;
manufacturer ; INTEL
Product : BROKDALE-G
Version : 1.0
Bus speed ; 100 Mhz
Ah aussi, j'ai fait une petite faute de frappe dans le modèle de la carte son. C'est bien : 82801DB\DBL ICH4\ICH4-L
MERCI!!
Désolé pour le double post.
Je n'avais pas lu jusqu'au bout...
J'ai bien les pilotes qu'il vous faut. Qu'elle est votre email pour que je vous les envoie ?
Salutations
Je n'avais pas lu jusqu'au bout...
J'ai bien les pilotes qu'il vous faut. Qu'elle est votre email pour que je vous les envoie ?
Salutations