Cherche driver audio pour pc qbicEQ3000M

Fermé
Laure - 31 janv. 2008 à 09:42
 rimka - 6 déc. 2008 à 19:17
Bonjour,

J'ai essayé toutes les étapes conseillées sur le site et pas moyen de trouver le driver audio que j'ai besoin de télécharger....
il s'agit du modèle 82801DB\DBL ICH4\ICHa-L

Mon pc est un mini pc Qbic (déjà ancien il est vrai) EQ3000M

un collègue a installé windows XP (pour remplacer 98). Malheurreusement , je n'ai plus les cd d'installations. Il a tout trouvé sur le net (carte vidéo...) mais le lien pour la carte son ne marche pas!

quelqu'un aurait-il le driver tant convoité??
Il n'a plus le temps de checher et moi j'ai exploré le netsans succès. Le problème c'et que la firme soltek (constructeur) n'existe apparemment plus et que donc la page download de son site ne s'ouvre pas...

quelqu'un aurait-il une idée??
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai un Qbic Serie EQ3401A.
Je vous envoie les drivers si la carte mère du votre à un chipset audio "Realtek AC'97"
Cordialement.
1
Merci pour la réponse si rapide!!!
Mais, on a déjà consulté ce site sans succès... (Cela fait partie des étapes conseillées par le site qu'on a fait...)

j'avoue que ce n'est pas moi personnellement mais mon colllègue qui a été sur ce site car je n'y comprend pas grand chose mais j'espère quand même pouvoir prendre la relève et grâce au forum trouver ce fameux pilote.

Pour info complémentaire, le driver est intégré à la carte mère qui est brokdale-G
chipset intel 845GE
Mother Board ;

manufacturer ; INTEL
Product : BROKDALE-G
Version : 1.0
Bus speed ; 100 Mhz

Ah aussi, j'ai fait une petite faute de frappe dans le modèle de la carte son. C'est bien : 82801DB\DBL ICH4\ICH4-L

MERCI!!
0
Désolé pour le double post.

Je n'avais pas lu jusqu'au bout...
J'ai bien les pilotes qu'il vous faut. Qu'elle est votre email pour que je vous les envoie ?

Salutations
0
Bonsoir,

J'ai un Pc Shuttle EQ3401A, j'aimerai savoir si vous avez toujours les pilotes pour tous, j'en ai vraiment besoin, j'habite le 93 vers Vincennes ...Merci beaucoup
0
Bonjour,

Je cherche les pilotes du QBIC egalement apres un formatage du disq dur j ai plus rien ni audio ni video.

Quelqu un pourrait il me venir en secours... ca fait trop logtemps que je cherche

Merci par avance
0