Adresse postal de toko hotel

Fermé
twick -  
 melissa -
slt se seri pour s avoir si pouvait m envoyer l adresse de tokio hotel svp
A voir également:

9 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

vas voir sur les pages jaunes =)
essaye de taper sur google : comment écrire a tokio hotel
3
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bon allez je vais être sympa ...

Tokio Hotel c/o Universal Music Stralauer Alle1 10245 Berlin. voila !!!

je suis gentil hein ??? pouvez leur dire que vous venez de ma part à ces petits garnements
2
yousra

g l adresse de poste de TOKIO HOTEL est c est :

TOKIO HOTEL c/o Universal
music stralauer alle 1
110 245 Berlin
2
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ma fois, une groupie ! lol j'plaisante c'est un peu fort (quoique...)nan mais bon y'a plusieur topic sur ca... fo tous les regardé avant de poster, je resume les topics... Si tu veux l'adresse de tokio hotel, fait comme pour envoyé une lettre au pere noel : "TOKIO HOTEL , DEUTSCHLAND" avec un peu de chance... ils la recevrons ! sinon tu va a leur concert tu monte sur scene et tu leur demande mais fait gaffe je crois que bill est homo ^^(j'aime cassé l'ambiance :D) BONNE JOURNEE !!
-- Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurita

je le msn de tom kaulitz le voila:kaul.itztom89@hotmail.com
1
Utilisateur anonyme

Et tu lui as demandé si tu pouvais balancer son adresse comme ça ?
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tout a fait d'accord avec thomdu345 !! mais par contre va voir sur les page jaune allemande sinon ca n'aboutira a rien :D
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

c pas drole mdr la pauvre elle est fan de tokio hotel et elle peut pas leur parler
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

c'est combien pour la chambre ???
0
melissa

La seul que je connais est fans@tokiohotel.de
0