Mon odinateur s'est mis en quarty
nono
-
Gégé60 -
Gégé60 -
bonjour,
mon ordi s'est mis en quarty, et je ne peux rien faire, il ne veux rien entendre. il se met en anglais des que je quitte le panneau de config.
je suis en train de rediger un memoire et j'ai reelement besoin d'aide. j'ai penser reinstaller windows 95 (et oui ca exixte encore), mais j'ai perdu mes codes.
mon ordi s'est mis en quarty, et je ne peux rien faire, il ne veux rien entendre. il se met en anglais des que je quitte le panneau de config.
je suis en train de rediger un memoire et j'ai reelement besoin d'aide. j'ai penser reinstaller windows 95 (et oui ca exixte encore), mais j'ai perdu mes codes.
A voir également:
- Mon odinateur s'est mis en quarty
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pourquoi mon téléphone s'est mis en mode sécurisé ? - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mis a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Compte mis en sourdine instagram - Guide
6 réponses
Bonjour nono
Vérifies tes fichiers autoexec.bat et config sys.
tu peux le faire avec la commade sysedit.exe
dans config sys tu dois avoir :
Country=033,850,C:\WINDOWS\COMMAND\country.sys
et dans autexec. bat:
mode con codepage select=850
keyb fr,,C:\WINDOWS\COMMAND\keyboard.sys
ATTENTION A LA SYNTAXE
Avant de modifier tes fichiers fais en une sauvegarde en les recopiant ( autoexec.back et config.back). tu pourras dans ce cas revenir à l'état initial .
SALUT A+
Vérifies tes fichiers autoexec.bat et config sys.
tu peux le faire avec la commade sysedit.exe
dans config sys tu dois avoir :
Country=033,850,C:\WINDOWS\COMMAND\country.sys
et dans autexec. bat:
mode con codepage select=850
keyb fr,,C:\WINDOWS\COMMAND\keyboard.sys
ATTENTION A LA SYNTAXE
Avant de modifier tes fichiers fais en une sauvegarde en les recopiant ( autoexec.back et config.back). tu pourras dans ce cas revenir à l'état initial .
SALUT A+
pour ça il faut aller dans le panneau de config, dans clavier et changer la langue. Si t'as windows xp, il faut aller dans options régionales et linguistiques, langues, et détails. Supprime le clavier us et ajoute le clavier français de france
A +
A +
Un clavier est qwerty c'est bien non?
Signé, un québécois.
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Signé, un québécois.
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Les claviers qwerty sont plus pratiques pour la programmation, je conçois, mais quand on est habitué aux claviers français c'est pas évident de changer... Surtout pour ce qui est des accents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question