A voir également:
- Construire un MCD Gestion librairie
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
merci pour votre geste
en tout cas mon probleme c'est bien le nombres d'entités et leurs noms,une foi trouvés avec les relations jai pa de problemes au niveau des cardinalités et méme au passage au MLD!
merci
en tout cas mon probleme c'est bien le nombres d'entités et leurs noms,une foi trouvés avec les relations jai pa de problemes au niveau des cardinalités et méme au passage au MLD!
merci
charlesbouillault
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
6
31 janv. 2008 à 00:13
31 janv. 2008 à 00:13
Merise, Merise, Merise :) en tout cas s'y ressemble!!!
Je pensse qu'il serait pas mal que tu decrive un peu ton sujet car juste une librairie c'est un peu limite, tu dois avoire des truc genre livre, auteur , client, carte abonnement, qui permetront de definire préçisement les entités, ainsi que pour les relations, il faut avoir plus de precisions pour definire les cardinalitées !!!
Je pensse qu'il serait pas mal que tu decrive un peu ton sujet car juste une librairie c'est un peu limite, tu dois avoire des truc genre livre, auteur , client, carte abonnement, qui permetront de definire préçisement les entités, ainsi que pour les relations, il faut avoir plus de precisions pour definire les cardinalitées !!!