Vista ne vorien

doudou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jarrive pa windows vista me pren la tete je narive pa a installer des logisiel sa marque toujour qui nne pe pa linstaller vista ne vo rien
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, c'est quoi le logiciel que tu veux installer ?

et c'est quoi le message exact ?
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Ne t'inquiètes pas, dans 2 ans Windows Vista sera remplacé patience !

Sinon, retournes sous XP ou Linux.
0
atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

salut,

Bienvenue dans le monde de l'informatique, signée Microsoft... ça l'air ben beau, du devant... mais en arrière, c'est plein de bogues, de colle, de tape pour effacer les trous...

Bref, Vista n'est pas encore prêt... selon moi, bien sûr... il n'y a que QUELQUE logiciels et matériel disponible pour Vista.... le reste... à la poubelle.... lol

Finalement, c'est mon impression... Avis à ceux qui pensent le contraire...
0
Utilisateur anonyme

ben moi je suis sous vista et ça se passe très bien, je retournerais pas à XP... c'est sur au début, faut "prendre un peu la main", mais une fois que c'est fait, ça tourne bien... il y a effectivement certains logiciels qui pasent vraiment pas, mais certains déjà passent, en utilisant le mode de compatibilité pour XP, dans les propriétés du fichier .exe, par exemple...

enfin, chacun son avis, mais bon, faut voir ce que c'ets le logiciel en question, y a p'tet une solution, faut pas baisser les bras au premier "accros", faut perséverer, comme avec n'importe quel système d'exploitation, il faut de la patience pour apprendre à les connaître...
0