A voir également:
- Problème, peu-etre internet, peu-etre pc??
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 23:21
30 janv. 2008 à 23:21
salut,
effectivement ton débit est très bas, peux tu nous dire quel type d'abonnement tu as, chez qui, quel box (livebox, freebox,etc.. ) ou modem tu utilise pour te connecter au net
et tu est relié à cette box/modem comment ( wifi, ethernet, etc .. ) ?
effectivement ton débit est très bas, peux tu nous dire quel type d'abonnement tu as, chez qui, quel box (livebox, freebox,etc.. ) ou modem tu utilise pour te connecter au net
et tu est relié à cette box/modem comment ( wifi, ethernet, etc .. ) ?
atomy
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
92
30 janv. 2008 à 23:27
30 janv. 2008 à 23:27
Salut,
Premièrement, tu n'es pas si coconne que ça... si tu es capable de naviguer sur Internet et de trouver des forums, comme ici!!
Deuxièmement, en voyant ton débit (.jpg), je suppose que tu dois être sur une ligne téléphonique... donc, c'est sûr que le temps de chargement d'une page, peu multimédia soit-il..., prendra beaucoup de temps, surtout sur téléphone...
Ma mère est partie en campagne, et elle ne peut avoir que le téléphone pour naviguer... et disons que les vidéos... du genre de Youtube et autres, peuvent lui prendre quasiment toute la soirée à charger... donc...
Sinon, si tu n'es pas sur téléphone... peut-être est-ce que ton fournisseur a de la misère... soit par la ligne rongée, ou autres... as-tu vérifiée auprès d'eux... je crois qu'ils peuvent vérifier ta connexion....
Premièrement, tu n'es pas si coconne que ça... si tu es capable de naviguer sur Internet et de trouver des forums, comme ici!!
Deuxièmement, en voyant ton débit (.jpg), je suppose que tu dois être sur une ligne téléphonique... donc, c'est sûr que le temps de chargement d'une page, peu multimédia soit-il..., prendra beaucoup de temps, surtout sur téléphone...
Ma mère est partie en campagne, et elle ne peut avoir que le téléphone pour naviguer... et disons que les vidéos... du genre de Youtube et autres, peuvent lui prendre quasiment toute la soirée à charger... donc...
Sinon, si tu n'es pas sur téléphone... peut-être est-ce que ton fournisseur a de la misère... soit par la ligne rongée, ou autres... as-tu vérifiée auprès d'eux... je crois qu'ils peuvent vérifier ta connexion....
Merci pour vos réponses assez rapide.. c'est bien rare d'en avoir aussi vite :)
pour ce qui est de ma ligne adsl.. je suis chez belgacom adsl pour les belges je ne sais pas si vous connaissez en france c'est la ligne téléphonique http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_adsl_res_light
Voici leur site.. Je ne sais si vous sauriez m'aider
Non je n'ai pas encore téléphoner car si ce n'etait mon pc... voila quoi...
Maintenant encore une autre question si jamais je dois téléphoner je dois leur dit quoi ? :$
pour ce qui est de ma ligne adsl.. je suis chez belgacom adsl pour les belges je ne sais pas si vous connaissez en france c'est la ligne téléphonique http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_adsl_res_light
Voici leur site.. Je ne sais si vous sauriez m'aider
Non je n'ai pas encore téléphoner car si ce n'etait mon pc... voila quoi...
Maintenant encore une autre question si jamais je dois téléphoner je dois leur dit quoi ? :$
soit il manque un plugin a firefox soit il empeche l'ouverture dela page .peut etre ç& marcherai mieux avec I E ( internet explorer )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou j'ai essayé avec Internet Explorer et ça ne marche toujours pas...
SLT! Je ne suis pas un expert non plus mais je vais essayer
1 L'ADSL c 512 / 1024 / ou plus ? je suis en 1024 ( c indiqué sur le contrat normalement )
2 La box est reliée au pc sur le port USB ou ETHERNET (avec ethernet pas de probleme )
3 Le pare feu de xp autorise t-il la connectio de la box?
4 peut etre un conflit entre des logicels de lecture qui sont instaalés sur le pc ( wind media play. Realplayer etc ,,,)
5 Caracieristique et configuration de la carte graphique?
6 ecran plat avec entrée VGA ou DMI
A+
1 L'ADSL c 512 / 1024 / ou plus ? je suis en 1024 ( c indiqué sur le contrat normalement )
2 La box est reliée au pc sur le port USB ou ETHERNET (avec ethernet pas de probleme )
3 Le pare feu de xp autorise t-il la connectio de la box?
4 peut etre un conflit entre des logicels de lecture qui sont instaalés sur le pc ( wind media play. Realplayer etc ,,,)
5 Caracieristique et configuration de la carte graphique?
6 ecran plat avec entrée VGA ou DMI
A+