Connecter plusieurs pc wifi belgacom

Fermé
funlili - 30 janv. 2008 à 23:01
 ENAM - 25 nov. 2008 à 23:53
Bonjour tout le monde!!
Je vous écrit pour vous demandez consei. Je vous explique.
Nous avans une connection adsl a l'aide d'un routeur wifi belgacom, nous pouvons connecter 3 pc dessus. Au depart nous en avions branché 2 cela fonctionnai parfaitement. Hier soir, j'ai sécusé la connection. Ce matin les deux pc marchaient tès bien. Nous avans essayé de brancher un 3ème pc cette après midi, il se connecte sur le reseau mais pas sur internet. J'ai essayé de regler le problème avec mes maigres connaissances, maintenant il n'y a plus qu'un pc qui fonctionne. Celui avec lequel j'ai securisé la connection (je ne sais pas si cela est important).
Il faut que je rétablisse la connection a plus ( pour demain matin). Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée.
Aurélie
A voir également:

5 réponses

funlili Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
31 janv. 2008 à 11:47
desolee mais pas de reponse et super urgent... cazs de grande detresse
1
j'ai le même problème si vous avez une solution pouvez vous me la faire parvenir

merci d'avance
0
j'ai moi aussi le même problème avec le routeur philips de belgacom (adsl go),mes deux pc branchés par cable fonctionnent très bien mais l'ordi en wifi est connecté sans pourtant pouvoir atteindre internet.
Ma connection est elle aussi sécurisée mais même en rentrant le code ça ne marche pas ...
Quand j'essaye de réparer la connection le procésus bloque sur le renouvellement de l'adresse...
Quelqu'un a-t'il déjà solutionné ce problème?

Merci par avance de vos sugestions

windows xp pro sp2
0
toujours pas résolu ...

de l'aide svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous devez payer un supplement de 5euro pour pouvoir avoir l acces a plusieur pc!
g le mm probleme
0