Bouger la souris d'un pc avec un autre pc

sypher -  
 nfaham -
Bonjour
j'ai une question qui me trote dans la tete . je bosse dans une usine et on a un pc avec logiciel de pesée . le logiciel a planter et le chef de l'usine l'a remis en route a partir de son bureau ( de lautre coter du batiment) . mais je voudrais savoir comment il bouge la souris sur l'ecran alors k'il estdans son bureau sur un autre pc . a t'il un logiciel particulier ou c'est juste un reglage que l'on peut faire avec windows

les pcs sont sous 98 se .

merci d'avance pour votre aide .
cordialement
A voir également:

4 réponses

Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Effectivement, il existe un logiciel qui permet de contrôler l'ordinateur. Au lycée, on a le même genre de pc avec ce logiciel.
De plus, ton patron peut sans doute regarder ce qui ce passe sur le pc. Ce que je veux dire, c est que si quelqu un va sur internet, le patron pourra le voir, faut se méfier.
5
shepper

User ID: Trusted Introducer (TI) 2008 ** ENCRYPTION ONLY **
<ti*trusted-introducer.nl>
Key ID: 0xDF0A0804 Key type: RSA
Key size: 4061/4061 Expiration: never
Fingerprint: C194 2599 0416 8C74 F40F 6ED1 E5E4 0C55 DF0A 0804
User ID: Trusted Introducer (TI) 2008 ** SIGNING ONLY **
Key ID: 0x7DEAB8BF Key type: RSA
Key size: 4061/4061 Expiration: never
Fingerprint: 5E45 5B6E F4CA B2CD 2E4D 2841 B0B3 F8DC 7DEA B8BF
0
lascard2trappes

bon slt a tous
je voudrai faire chier mon pote et enfaite je voudrai controler son pc a partir du mien comment je peut faire
j attend vos reponse merci a tous
0
shepper

ouais cool man arréte mais t baisé gas t sec piment d'internet à souris décaler piment d'espellette ca marche aussi petite tete gizmo ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mdr joue au tgv ( table a grande vitesse ) ah ah ah!!!
-1
nfaham

bonjour
pour faire bouger la souris d'un autre pc d'abord il faut telecharger le "team viewer" puis les installer sur les 2 pc

puis appuie sur le raccourcis qui se trouve au bureau les 2pc puis recopie le n°ID apres il te demande le code recopie le et appuie sur connexion et tu constate que son bureaux se presente sur ton pc en blue okkkkkkkkkkkkkk
apres operation desinstalle tous ok
0