Problème d'actualisation mot de passe

Cédric -  
 Cédric -
Salut à tous, je vais vous exposer mon problème.
Mon pc avait dut être réinstaller à cause d'un message qui disait
que lors d'une tentative d'actualisation d'un mot de passe il y avait une erreur (en gros c'est ce que la fenêtre affichée) et on ne pouvait plus accéder au bureau donc le rebootage de l'ordi a été nécéssaire.
Pendant plusieurs mois tout allez bien puis ce message est revenue
et encore une fois réinstallation de l'ordi pour pouvoir l'utiliser, donc j'aimerais savoir quel est ce problème, si c'est un virus et comment empêcher que cela se reproduise (ben oui) car je n'aimerais pas que ça arrive encore une fois, merci de m'aider,tchao.
A voir également:

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut.

Quel est ton système d'exploitation ? Sache qu'il n'y a aucun antivirus qui poste sur ce forum, le plus simple est donc de faire une analyse en ligne si tu n'en as pas (ce qui est mal) pour être fixé ;).

-= Fu Xuen =-
0
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Cedric.
En effet : donne plus d'infos (quel est ton antivirus ? quel est ton firewall ?) ; pasque là, avec ce que tu nous donnes, on peut pas grand'chose pour toi, sinon, comme dit
au < 1 > , d'essayer de faire un scan antivirus par le net (c'est gratos) : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Cédric

mon système de d'exploitation est windows xp et mon antivirus est
securitoo une combinaison de l'antivirus f-secure ainsi que le fire wall et le f-secure back web.
0