Message impossible
Résolu
nadou2
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème quand j'écris à une personne de ma famille qui est sur aol et moi sur le neuf, j'ai toujours ce message :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:
Je comprends que le message n'est pas arrivé mais pourquoi ? cette personne n'a rien changé dans son adresse email et moi non plus. J'écris à d'autres contacts et pas de problème. Mon adresse est correcte. Peut-être la cause du fournisseur ??
D'autres personnnes ont-elles ce problème?
Merci d'avance
Voici mon problème quand j'écris à une personne de ma famille qui est sur aol et moi sur le neuf, j'ai toujours ce message :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:
Je comprends que le message n'est pas arrivé mais pourquoi ? cette personne n'a rien changé dans son adresse email et moi non plus. J'écris à d'autres contacts et pas de problème. Mon adresse est correcte. Peut-être la cause du fournisseur ??
D'autres personnnes ont-elles ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Message impossible
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonsoir,
n(y a-t-il pas une autre message d'erreur en PJ du retour qui expliquerait al cause de la non délivrance du messge ?
n(y a-t-il pas une autre message d'erreur en PJ du retour qui expliquerait al cause de la non délivrance du messge ?
bonsoir,j'ai exactement le même problème avec ma sœur qui est chez aol et moi chez neuf,je ne peux lui envoyer aucun e-mail,si quelqu'un peut nous aider ce serait sympa.merci!!
bonsoir Kboudou,
As tu résolu ce problème depuis le 2 février, car moi à ce jour j'en suis toujours au même point aucune possibilité d'envoyer un message du neuf à AOL.
Apparament personne ne nous répond donc pas de solutions ? Ce n'est pas normal.
merci d'avance.
As tu résolu ce problème depuis le 2 février, car moi à ce jour j'en suis toujours au même point aucune possibilité d'envoyer un message du neuf à AOL.
Apparament personne ne nous répond donc pas de solutions ? Ce n'est pas normal.
merci d'avance.
Bonjour
Moi aussi j'ai des problèmes d'envoi depuis quelques jours. Je suis avec neuf. J'utilise incredimail avec un compte pop neuf et un compte yahoo. Lors d'un envoi avec yahoo j'ai le message d'erreur suivant: échec de la connexion au serveur sortant "smtp.mail.yahoo.fr"
Veuillez réessayer ultérieurement. Détails : - ERR invalid command.
En revanche, aucun problème d'envoi avec pop neuf.
Alors qui est à l'origine du problème ? Est ce yahoo ou neuf ?
Pour tenter de me dépanner, j'ai décoché la case SSL et j'ai mis le port 487 à la place du port 465. J'ai constaté une légère amélioration mais toujours des messages d'erreur. Ensuite j'ai mis le port 25 et apparemment ça marche mais les mails parviennent toujours avec retard.
Moi aussi j'ai des problèmes d'envoi depuis quelques jours. Je suis avec neuf. J'utilise incredimail avec un compte pop neuf et un compte yahoo. Lors d'un envoi avec yahoo j'ai le message d'erreur suivant: échec de la connexion au serveur sortant "smtp.mail.yahoo.fr"
Veuillez réessayer ultérieurement. Détails : - ERR invalid command.
En revanche, aucun problème d'envoi avec pop neuf.
Alors qui est à l'origine du problème ? Est ce yahoo ou neuf ?
Pour tenter de me dépanner, j'ai décoché la case SSL et j'ai mis le port 487 à la place du port 465. J'ai constaté une légère amélioration mais toujours des messages d'erreur. Ensuite j'ai mis le port 25 et apparemment ça marche mais les mails parviennent toujours avec retard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ce jour 6 mars tout est revenu dans l'ordre, je n'ai pourtant rien fait aucun port n'a été changé et pas d'autre message d'erreur etc ni même pour la personne de ma famille qui ne recevait pas alors je pense que cela vient de AOL ou Neuf puisque d'autre personne sur le forum ont eu le même problème.
Je te remercie d'avoir répondu.