Message impossible

Résolu/Fermé
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 30 janv. 2008 à 21:07
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 6 mars 2008 à 12:18
Bonjour,

Voici mon problème quand j'écris à une personne de ma famille qui est sur aol et moi sur le neuf, j'ai toujours ce message :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed permanently:

Je comprends que le message n'est pas arrivé mais pourquoi ? cette personne n'a rien changé dans son adresse email et moi non plus. J'écris à d'autres contacts et pas de problème. Mon adresse est correcte. Peut-être la cause du fournisseur ??

D'autres personnnes ont-elles ce problème?
Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 21:09
Bonsoir,
n(y a-t-il pas une autre message d'erreur en PJ du retour qui expliquerait al cause de la non délivrance du messge ?
0
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 22
6 mars 2008 à 12:12
bonjour giheller,

A ce jour 6 mars tout est revenu dans l'ordre, je n'ai pourtant rien fait aucun port n'a été changé et pas d'autre message d'erreur etc ni même pour la personne de ma famille qui ne recevait pas alors je pense que cela vient de AOL ou Neuf puisque d'autre personne sur le forum ont eu le même problème.
Je te remercie d'avoir répondu.
0
bonsoir,j'ai exactement le même problème avec ma sœur qui est chez aol et moi chez neuf,je ne peux lui envoyer aucun e-mail,si quelqu'un peut nous aider ce serait sympa.merci!!
0
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 22
17 févr. 2008 à 00:59
bonsoir Kboudou,

As tu résolu ce problème depuis le 2 février, car moi à ce jour j'en suis toujours au même point aucune possibilité d'envoyer un message du neuf à AOL.
Apparament personne ne nous répond donc pas de solutions ? Ce n'est pas normal.
merci d'avance.
0
1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 269
17 févr. 2008 à 08:59
Bonjour
Moi aussi j'ai des problèmes d'envoi depuis quelques jours. Je suis avec neuf. J'utilise incredimail avec un compte pop neuf et un compte yahoo. Lors d'un envoi avec yahoo j'ai le message d'erreur suivant: échec de la connexion au serveur sortant "smtp.mail.yahoo.fr"
Veuillez réessayer ultérieurement. Détails : - ERR invalid command.
En revanche, aucun problème d'envoi avec pop neuf.
Alors qui est à l'origine du problème ? Est ce yahoo ou neuf ?
Pour tenter de me dépanner, j'ai décoché la case SSL et j'ai mis le port 487 à la place du port 465. J'ai constaté une légère amélioration mais toujours des messages d'erreur. Ensuite j'ai mis le port 25 et apparemment ça marche mais les mails parviennent toujours avec retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 22
6 mars 2008 à 12:18
bonjour,

Rien n'a été fait de ma part ni par la personne qui ne recevait pas mes mails alors j'en conclus qu'il s'agissait d'un problème chez AOL ou Neuf.

Merci à tous d'avoir répondu.
0