Fonction mail en local
gizmo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'ai voulu faire un test avec la fonction mail(); en local, mais cela ne marche pas. Est ce que c'est normal ?
Voici mon bout de code :
et voici le message d'erreur :
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\website/blabla.php on line 47
merci de votre aide
j'ai voulu faire un test avec la fonction mail(); en local, mais cela ne marche pas. Est ce que c'est normal ?
Voici mon bout de code :
$headers ='From:joe@joe.fr>'."\n"; $headers .='Reply-To: none'."\n"; $headers .='Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'."\n"; $headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; $message = "<html><head><title>Un titre ici</title></head><body>Un message de test</body></html>"; mail($mail, 'blabla', $message, $headers);
et voici le message d'erreur :
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\website/blabla.php on line 47
merci de votre aide
A voir également:
- Fonction mail en local
- Appdata local - Guide
- Fonction si et - Guide
- Ip local - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour,
Soit installer un serveur de messagerie(pas un client) ou alors hébgerger ton site chez un fournisseur (qui accepte cette fonctionalité, car certian ne l'accepte pas pour que les gens ne spamment pas).
Soit installer un serveur de messagerie(pas un client) ou alors hébgerger ton site chez un fournisseur (qui accepte cette fonctionalité, car certian ne l'accepte pas pour que les gens ne spamment pas).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai telechargé exchange, et il y a tjs la meme erreur.
Je trouve ca surprenant que l'on ne puisse pas faire les tests de mail en local !!
Je trouve ca surprenant que l'on ne puisse pas faire les tests de mail en local !!