PAS D'IMAGES SUR MES MAILS
bouez.jerome@neuf.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
otherness Messages postés 489 Statut Membre -
otherness Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que j'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre moi-même malgré des journées entières entre les sites pour trouver une solution.
Depuis quelques semaines je suis passé à windows mails sous vista, le problème est que je reçois mes mails, je peux également les envoyer mais tout ce que je reçois je les reçois sans images, donc je ne peux pas voir de quoi il s'agit.
Je suis allé dans outils-sécurité etc---rien à faire tout est ok. SVP aidez-moi
Je pense que j'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre moi-même malgré des journées entières entre les sites pour trouver une solution.
Depuis quelques semaines je suis passé à windows mails sous vista, le problème est que je reçois mes mails, je peux également les envoyer mais tout ce que je reçois je les reçois sans images, donc je ne peux pas voir de quoi il s'agit.
Je suis allé dans outils-sécurité etc---rien à faire tout est ok. SVP aidez-moi
A voir également:
- PAS D'IMAGES SUR MES MAILS
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Sinon moi j'ai installé le sp1 de vista dispo ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2FA54665-7716-47D9-B9B7-5CFDF71198CB&displaylang=fr taille du fichier 436.3 Mo.
Perso je le trouve stable et m'a corrigé pas mal de bugs sur vista.
La mise à jour prend un bonne heure.
Perso je le trouve stable et m'a corrigé pas mal de bugs sur vista.
La mise à jour prend un bonne heure.