A voir également:
- L'ordinateur se fige au bout de 10 sec de jeu
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
9 réponses
alexis77410
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
45
30 janv. 2008 à 20:35
30 janv. 2008 à 20:35
Bonsoir,
Je joue pas à counter strike x) ...
Mais je pense que c'es un problème de formatages.... T'a du te tromper et faire un formatage rapide __ et sa sa laisse les fichiers windows & souvent les virus & tous s'installent dans le dossier windows ...
Je referai un reformatage mais COMPLET xD _ _ =S ..
Sinon peut être du a la config de CS
Je joue pas à counter strike x) ...
Mais je pense que c'es un problème de formatages.... T'a du te tromper et faire un formatage rapide __ et sa sa laisse les fichiers windows & souvent les virus & tous s'installent dans le dossier windows ...
Je referai un reformatage mais COMPLET xD _ _ =S ..
Sinon peut être du a la config de CS
Eh bien en fait j'ai fait un formatage complet, (même 2 :P)
Quant à cs, eh bien ça marchait très bien avant ce ver... et je sais quand même config ce jeu.
Je pensais à la config de mon pc, mise à jour etc... mais j'ai tout mis à jour et ça ne change rien
merci pour ta réponse ;)
Quant à cs, eh bien ça marchait très bien avant ce ver... et je sais quand même config ce jeu.
Je pensais à la config de mon pc, mise à jour etc... mais j'ai tout mis à jour et ça ne change rien
merci pour ta réponse ;)
alexis77410
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
45
30 janv. 2008 à 20:42
30 janv. 2008 à 20:42
Euuuh _ t'a un antivirus ?
Si oui fait une analyse pour voir xD
T'a installer les mises à jour de ta carte son ?
Si oui fait une analyse pour voir xD
T'a installer les mises à jour de ta carte son ?
Oui j'ai remis un antivirus :P (kaspersky)
Ma carte son est à jour, je ne pense pas que ça vienne de là car l'image se fige aussi, comme si le pc était stoppé net dans le temps.
Ma carte son est à jour, je ne pense pas que ça vienne de là car l'image se fige aussi, comme si le pc était stoppé net dans le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjoure a tous moi enfaite quand je lance counter strike ma connection internet se deconnecte est ce que quelqu'un pourait m'aidé svp merci
J'ai fini par trouver la solution tout seul. C'était dû à un virus, un ver ou un cheval de troie je ne sais plus. En tout cas ce virus avait installé un backdoor, et ce virus se recréait donc après le formatage (je simplifie, mais crois que l'idée principale est là? :p)
Utilisez l'antivirus "Antivir" pour ce problème, en vous déconnectant d'internet(au cas où). Il m'a trouvé 130 virus, et pourtant je ne vais pas sur des sites à risque !
Et faites-le vite, car personnellement j'ai perdu une barrete de RAM, je ne sais pas comment mais c'est depuis que j'ai choppé ce virus.
Bon dépannage ! :p
Utilisez l'antivirus "Antivir" pour ce problème, en vous déconnectant d'internet(au cas où). Il m'a trouvé 130 virus, et pourtant je ne vais pas sur des sites à risque !
Et faites-le vite, car personnellement j'ai perdu une barrete de RAM, je ne sais pas comment mais c'est depuis que j'ai choppé ce virus.
Bon dépannage ! :p