Amule et connexion
nimajneb
-
nimajneb -
nimajneb -
Bonjour,
je viens d' avoir linux et amule avec, j'ai suivi quelques conseils sur ce forum et j'ai deux petits pb.
Tout d'abord je n'arrive pas a me connecter a un serveur, dans le journal d'amule il y a écrit Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs
Ensuite, en bas a droite il y a écrit:Non connecté (Kad: firewalled) et sur l'icône j'ai une flèche rouge et une flèche jaune.
Du coup,je peux telecharger que sur kad et j'aimerai me connecter a un serveur.
Merci de m'aider!
je viens d' avoir linux et amule avec, j'ai suivi quelques conseils sur ce forum et j'ai deux petits pb.
Tout d'abord je n'arrive pas a me connecter a un serveur, dans le journal d'amule il y a écrit Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs
Ensuite, en bas a droite il y a écrit:Non connecté (Kad: firewalled) et sur l'icône j'ai une flèche rouge et une flèche jaune.
Du coup,je peux telecharger que sur kad et j'aimerai me connecter a un serveur.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Amule et connexion
- Gmail connexion - Guide
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
6 réponses
Télécharge les serveurs via cette addresse :
Sinon, j'ai le même problème pour le réseau Kad.
http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met
Sinon, j'ai le même problème pour le réseau Kad.
Re,
merci pour ton aide mais l'addresse le l'a met dans ed2k a cote du petit triangle ou dans les preferences "listes de serveurs au demarrage"
Je sais, je suis un débutant sous linux
a+
merci pour ton aide mais l'addresse le l'a met dans ed2k a cote du petit triangle ou dans les preferences "listes de serveurs au demarrage"
Je sais, je suis un débutant sous linux
a+
Hum, je pense que tu as juste besoin de la mettre 'à côté du petit triangle' dans la section 'serveurs'.
Mais tu peux aussi le mettre dans les préférences.
Mais tu peux aussi le mettre dans les préférences.
OK merci mais dans les prefernces a serveurs parmi toutes les cases lesquelles vaut-il mieux cocher (en tout cas t'as coché lesquelles pour que ça marche)?
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question