Amule et connexion
nimajneb
-
nimajneb -
nimajneb -
Bonjour,
je viens d' avoir linux et amule avec, j'ai suivi quelques conseils sur ce forum et j'ai deux petits pb.
Tout d'abord je n'arrive pas a me connecter a un serveur, dans le journal d'amule il y a écrit Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs
Ensuite, en bas a droite il y a écrit:Non connecté (Kad: firewalled) et sur l'icône j'ai une flèche rouge et une flèche jaune.
Du coup,je peux telecharger que sur kad et j'aimerai me connecter a un serveur.
Merci de m'aider!
je viens d' avoir linux et amule avec, j'ai suivi quelques conseils sur ce forum et j'ai deux petits pb.
Tout d'abord je n'arrive pas a me connecter a un serveur, dans le journal d'amule il y a écrit Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs
Ensuite, en bas a droite il y a écrit:Non connecté (Kad: firewalled) et sur l'icône j'ai une flèche rouge et une flèche jaune.
Du coup,je peux telecharger que sur kad et j'aimerai me connecter a un serveur.
Merci de m'aider!
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
6 réponses
-
Télécharge les serveurs via cette addresse :
http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met
Sinon, j'ai le même problème pour le réseau Kad. -
Re,
merci pour ton aide mais l'addresse le l'a met dans ed2k a cote du petit triangle ou dans les preferences "listes de serveurs au demarrage"
Je sais, je suis un débutant sous linux
a+ -
Hum, je pense que tu as juste besoin de la mettre 'à côté du petit triangle' dans la section 'serveurs'.
Mais tu peux aussi le mettre dans les préférences. -
OK merci mais dans les prefernces a serveurs parmi toutes les cases lesquelles vaut-il mieux cocher (en tout cas t'as coché lesquelles pour que ça marche)?
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai coché toutes les cases sauf les trois dernières de l'onglet 'serveurs'.
-
je connecte a un serveur mais 5 secondes + tard "connexion perdue" puis il essaye de se connecter a un autre Trying to connect et ainsi de suite et sans succes
A+