Logiciel imprimante HP C4100

lilye -  
omer-34680 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un site qui peut me permettre de télécharger un logiciel gratuit d'installation pour mon imprimante HP C4100 compatible avec Vista. Actuellement elle est installée sur un PC avec XP.
Quel est le logiciel, s'il existe ?
sinon suis-je obligée de réinvestir dans une imprimante compatible avec mon PC portable et Vista.
D'avance un grand merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider.
A voir également:

3 réponses

nanouxka64

bOnsoir ,
j'ai exactement le meme probleme et je ne vois pas comment faire , j'ai peur de comprendre que cette imprimante n'est pas compatible avec vista .
Je trouve ça honteux de la part du vendeur qui savait pertinament que mon ordi était sous vista puisque je l'aie acheté en meme temps !!!
Comment faire ? apparemment des gens ont trouvé des solutions
Cordialement ,
0
jenny

Bonjour,
J'ai le meme probleme. J'ai réussi à installé un driver qui me permet d'imprimer mes documents mais je n'ai plus accès aux fonctions avancées de l'imprimante (choix de la qualité etc...). Dans ma recherche d'infos je suis tombée sur la page suivante:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=236549

Cela ne présage rien de bon, notre imprimante est obsolète apparemment... HP nous invite à nous munir d'une imprimante compatible avec Vista...

Personnellement j'attendrai que mon imprimante soit en fin de vie !
0
lilye62

bonjour,
je vous remercie d avoir répondu à mon mail et je peux vous confirmer aujourd hui qu en effet l imprimante n est pas compatible avec vista. J ai donc réinvesti dans une autre imprimante.
0
omer-34680 Messages postés 32 Statut Membre 1

Bonjour,
Je voudrais savoir comment voir si l'ncre de notre imprimante. C'est a dire le niveau d'encre qu'il nous reste dans l'imprimante. Merci.
0
lilye62 > omer-34680 Messages postés 32 Statut Membre

pour connaitre le niveau d encre qu il te reste il faut aller cliquer sur l icone de ton imprimante et aller dans propriété, niveaux d encre
tu verras alors ce qu il te reste, voilà c pas plus compliqué
0
omer-34680 Messages postés 32 Statut Membre 1 > lilye62

Mais je clique sur l'icone de l'imprimante ou dans Word ??
0