Aide svp [ordi refuse de s'éteindre]

Fermé
poupi - 17 nov. 2003 à 02:20
itw Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 18 nov. 2003 à 18:03
bonsoir a tous
je vien s de mettre mes deux ordi en reseau sous xp pro et depuis mon pc refuse de s eteindre par les commande normale quelq un a til la solution
merci pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

est ce que c'est les deux qui refusent de s'éteindre ou seulement un des deux ?
0
salut a toi marsouin
non c est le pc principale qui refuse de s eteindre
0
Mmm... ok, essaye ceci :

Créé un raccourci sur le bureau, et comme ligne de commande, tape ceci : shutdown -s -t 0
Et teste ce raccourci si ça marche. Bon en fait ca revient au même que la manip normale mais bon on sait jamais lol.
Sinon est ce que t'as essayé de l'éteindre avant / après l'autre pc ?
0
salut a toi marsouin pour ce qui est du raccourci je l avait deja essayé et rien n y fait
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y'a un truc que j'ai pas compris : est ce que tes pc sont reliés entre eux (connexion directe par cable croisé) ou ils sont tous les deux reliés à un même routeur ?
0
hello marsouin
mes 2 pc ssont relié en reseau par cable croisé le reseau fonctionne bien je parta ge une connection intrnet avec aol qui marche a merveille seul prob pc qui ne veu pas s eteindre
0
itw Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 4
18 nov. 2003 à 18:03
Salut poupi, as tu essayé de créer un point de restauration antérieur, chez moi ça a suffit à résoudre le même problème.
0