Aide Ubuntu

Mcmurphy Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mcmurphy Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger laversion de ubuntu 7.10 .
le téléchargement terminer ainis que la gravure.
je boot sur le cd je selectionne les différent paramétres puis lance l'instalation a ce momemtn la la bar de chargement apparait puis une fois terminer. je bascule sur un ecran noir type invite de commande mais impossibe de faire quoi que se soit rien ne se passe.
mma configue

Intel E6600 CM Asus P5wdh Delux.
2048 mo de ram
2 disques dur.
A voir également:

3 réponses

Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

As tu vérifier ta gravure?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet.

;-))

0
Mcmurphy Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

verication faite, fichier retelechargé ! retentative ! " buffer I/O error..............fd0

je ne sais plus quois faire... finalement windows c'est pas si mal

0