Problème lors du démarrage de l'ordinateur
LiiS4A
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon amie a un problème avec son ordinateur , et ne sait pas comment le réparer
Lorsqu'elle allume son ordinateur , un écran noir apparaît , puis un texte en anglais suivit d'un texte disant " pour redémarrer taper sur .." .
Elle l'a fait plusieurs fois , mais cela ne change rien.
Est-ce possible que cela soit un virus ?
Si c'est le cas , est-il totalement impossible de récupérer ses fichiers ?
Je me suis demandé si la chose suivante n'étais pas possible : mettre l'ordinateur en mode sans échec > installer un anti-virus > tout récupérer en le mettant sur un disque externe puis réinitialiser son ordinateur ?
Merci de bien vouloir me répondre :) ,
Lisa
Mon amie a un problème avec son ordinateur , et ne sait pas comment le réparer
Lorsqu'elle allume son ordinateur , un écran noir apparaît , puis un texte en anglais suivit d'un texte disant " pour redémarrer taper sur .." .
Elle l'a fait plusieurs fois , mais cela ne change rien.
Est-ce possible que cela soit un virus ?
Si c'est le cas , est-il totalement impossible de récupérer ses fichiers ?
Je me suis demandé si la chose suivante n'étais pas possible : mettre l'ordinateur en mode sans échec > installer un anti-virus > tout récupérer en le mettant sur un disque externe puis réinitialiser son ordinateur ?
Merci de bien vouloir me répondre :) ,
Lisa
A voir également:
- Problème lors du démarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
si tu veut récuperer les données rapidement met le cd live ubuntu téléchargement légal tu démarre sous ubuntu et la tu peut récupere les données sur ton disque dur externe
Salut,
Pas la peine de mettre en gras... c'est limite crier ! ;-DD
Sinon lorsque tu es en mode sans echec essayes de faire une restauration (Tous les programmes, accessoires, outils systeme et restauration systeme).
Pas la peine de mettre en gras... c'est limite crier ! ;-DD
Sinon lorsque tu es en mode sans echec essayes de faire une restauration (Tous les programmes, accessoires, outils systeme et restauration systeme).