Windows/system32/vwxhnpfr.dll
Résolu
réveille
Messages postés
14
Statut
Membre
-
réveille -
réveille -
Bonjour,
a chaque fois que je démarre mon ordi ça affiche (erreur de chargementc:/windows/system32/vwxhnpfr.dll accés refusé.
comme je debut je suis un peu perdu .si un sauveur pouvait m'aide je serais tres contente merci. ordi windows xp internet explorer7.0
a chaque fois que je démarre mon ordi ça affiche (erreur de chargementc:/windows/system32/vwxhnpfr.dll accés refusé.
comme je debut je suis un peu perdu .si un sauveur pouvait m'aide je serais tres contente merci. ordi windows xp internet explorer7.0
A voir également:
- Windows/system32/vwxhnpfr.dll
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
tu devrais faire une reparation si tu a le cd de windows a partir de la console de recuperation
réveille
peu tu mieux m'explique en détaille le remede je net pas tout comprie ( je debut) merci.
oui si tu as le cd d'installation de windows xp tu boot dessus au demmarage comme si tu installait mais quand il te demande d'installer tu appuis sur f10 et la console de recuperation se lance ensuite tu choisis la partition ou est ton windows puis enter la il va te demander le mot de passe si tu n'en a pas tu appuis sur enter et ensuite tu ecris la commande suivante chkdsk c: /p /r la reparation s'effectue et cela peux regler ton probleme @+
C:/windows/system32/vwxhnpfr.dll accés refusé. c'est la marque la signature des trojans ou cheval de troie !
Pourquoi car ces fichiers, comme tu peux le constater ne semble à rien, n'ont pas un nom comme \system 32\drivers\Cdralw2k.sys
Le fichier vwxhnpfr.dll n'as pas de nom logique, et c'est "comme cela un trojan est repéré"
CE message stipule que l'internaute à installer le serveur du trojan, et ce message confirme aux pirates que le trojan est installé...
Un hijack semble être la bonne soluce...
Pourquoi car ces fichiers, comme tu peux le constater ne semble à rien, n'ont pas un nom comme \system 32\drivers\Cdralw2k.sys
Le fichier vwxhnpfr.dll n'as pas de nom logique, et c'est "comme cela un trojan est repéré"
CE message stipule que l'internaute à installer le serveur du trojan, et ce message confirme aux pirates que le trojan est installé...
Un hijack semble être la bonne soluce...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, pour reveille et grunge
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto explicite
reveille tu colleras ton rapport sur le forum...
NB : TheGrunge voila une explication d'hijackthis ici
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto explicite
reveille tu colleras ton rapport sur le forum...
NB : TheGrunge voila une explication d'hijackthis ici