Windows Vista & Windows XP
cdd
-
cdd -
cdd -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ayant un disque dur de 80 go dont 25 go libres. Le systéme d'exploitation de celui-ci est Microsoft Windows Vista Intégral 32 bits. Et j'aimerai, sans rien formater, faire un multi-boot comportant XP et Vista. Tout d'abord, peut-on me dire comment créer une partition sans formater. Ou est-ce que c'est possible d'ajouter XP sur la même partition.
Ce n'est pas la peine de me dire d'acheter un DD externe, j'en ai déja un de 40 go mais mon ordi ne sait pas booter sur un externe.
Quelqu'un peux m'aider à résoudre ce probléme ?
Merci
CDD
------------------------------------------------------------------------------
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
J'ai un ordinateur portable ayant un disque dur de 80 go dont 25 go libres. Le systéme d'exploitation de celui-ci est Microsoft Windows Vista Intégral 32 bits. Et j'aimerai, sans rien formater, faire un multi-boot comportant XP et Vista. Tout d'abord, peut-on me dire comment créer une partition sans formater. Ou est-ce que c'est possible d'ajouter XP sur la même partition.
Ce n'est pas la peine de me dire d'acheter un DD externe, j'en ai déja un de 40 go mais mon ordi ne sait pas booter sur un externe.
Quelqu'un peux m'aider à résoudre ce probléme ?
Merci
CDD
------------------------------------------------------------------------------
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Windows Vista & Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide