Probleme icone MSN
ian28
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
je viens d'installer MSN live messenger et son outil additionel msn plus.Le souci c'est qu'il me manque quelque icone.Comme ajout contact, et le cadre de recherche a coté, L'icone qui ouvre un menu contenant Fichier,Outil, Contact, Action, ?, et preference.Quelqu'un peut me dire comment retrouver ces icones svp.Les menu outils, fichier etc j'arrive a les obtenir en mettant MSN plein ecran.Merci par avance
je viens d'installer MSN live messenger et son outil additionel msn plus.Le souci c'est qu'il me manque quelque icone.Comme ajout contact, et le cadre de recherche a coté, L'icone qui ouvre un menu contenant Fichier,Outil, Contact, Action, ?, et preference.Quelqu'un peut me dire comment retrouver ces icones svp.Les menu outils, fichier etc j'arrive a les obtenir en mettant MSN plein ecran.Merci par avance
A voir également:
- Probleme icone MSN
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
2 réponses
Bonjour je vois que j'ai u beaucoup de reponse.Heureusement que je n'attendais pas apres la réponse.Bref je sais pourquoi.J'avais installer MSN 8.1 avec son add msn plus.Et les 2 combiné il manque des icones.J'ai installé la version 8.5 plus aucun pbm.Mais merci kan meme d'avoir essayer de m'aider forum de merde