Configuration speed touch pour reseaux Wifi?

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2008 à 16:35
 demande - 4 oct. 2008 à 15:29
Bonjour a toutes et à tous,

Je n'ai pas eu beaucoup de chance pour mes reponses ses derniers temps, j'espere que cette fois ci cela ira mieux...
J'ai donc un routeur Speed Touch 580, brancher sur un ordi de bureau sous XP, j'ai reussis a updater le firware à 4.3.2.9.
Mais je n'arrive pas a faire connetcter avec un ordinateur portable sous Vista muni du WIFI integreer...
J'ai essayer en configurant manuelement une connexion a distance et en mettant le WEP du SPeed touch...
J'ai également essayer de mettre les infos de connexions du XP sur une clef USB (comme XP me le propose de faire) mais cela na marche pas...
Note: c'est la première fois que je me mets sous resaux sans fil, j'ai donc peut être oublier des étapes...
NB 2: J'ai suivis les instructions de http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
NB 3 la lumieres du WLAN du ST reste au rouge.

Est-ce que je doit toucher aux IP?

Merci de me repondre...

Tonho
A voir également:

5 réponses

Pour effectuer la mise en relation entre ton pc portable et ton routeur, y'a t-il un bouton de synchronisation pour justement permettre la connexion .. ?!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 16:56
BOuton de syncro? oú sur le routeur? si oui, il y a un bouton tous seul sur la face avant du routeur, mais je ne sais a quoi il sert, en appyant dessus même qulques secondes rien ne se passe...
0
pouvez vous me passer le driver de ce routeur svp
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 17:11
Note:
lorsque je suis dans le panneaux de configuration, ensuite je clique sur "connexions resaux" je n'ai pas d'icones "connexion resaux sans fils" comme c'est ecrits dans l'aide de CCM : "Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre sur Démarrer, Panneau de configuration puis Connexions réseau. Ici, sur l'icône Connexion réseau sans fil, faîtes un clic droit puis Propriétés. Cliquez ensuite dans le deuxième onglet de la fenêtre "Configuration réseaux sans fil". En haut de cette fenêtre, on va cocher la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil", et validez ensuite par "Ok". "
PAr contre j'ai une option"assistant de resaux sans fils" dans le panneaux de configuration...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 18:24
BOn, après de multiple manip j'ai semble t-il reussis...m erci comme meme...
-1