A voir également:
- Configuration speed touch pour reseaux Wifi?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Panneau de configuration - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Pour effectuer la mise en relation entre ton pc portable et ton routeur, y'a t-il un bouton de synchronisation pour justement permettre la connexion .. ?!
BOuton de syncro? oú sur le routeur? si oui, il y a un bouton tous seul sur la face avant du routeur, mais je ne sais a quoi il sert, en appyant dessus même qulques secondes rien ne se passe...
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 17:11
30 janv. 2008 à 17:11
Note:
lorsque je suis dans le panneaux de configuration, ensuite je clique sur "connexions resaux" je n'ai pas d'icones "connexion resaux sans fils" comme c'est ecrits dans l'aide de CCM : "Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre sur Démarrer, Panneau de configuration puis Connexions réseau. Ici, sur l'icône Connexion réseau sans fil, faîtes un clic droit puis Propriétés. Cliquez ensuite dans le deuxième onglet de la fenêtre "Configuration réseaux sans fil". En haut de cette fenêtre, on va cocher la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil", et validez ensuite par "Ok". "
PAr contre j'ai une option"assistant de resaux sans fils" dans le panneaux de configuration...
lorsque je suis dans le panneaux de configuration, ensuite je clique sur "connexions resaux" je n'ai pas d'icones "connexion resaux sans fils" comme c'est ecrits dans l'aide de CCM : "Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre sur Démarrer, Panneau de configuration puis Connexions réseau. Ici, sur l'icône Connexion réseau sans fil, faîtes un clic droit puis Propriétés. Cliquez ensuite dans le deuxième onglet de la fenêtre "Configuration réseaux sans fil". En haut de cette fenêtre, on va cocher la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil", et validez ensuite par "Ok". "
PAr contre j'ai une option"assistant de resaux sans fils" dans le panneaux de configuration...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 18:24
30 janv. 2008 à 18:24
BOn, après de multiple manip j'ai semble t-il reussis...m erci comme meme...