EST CE QU'ON BOOT A PARTIR DU PRIMARY MASTER
sanaa111
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,TOUT LE MONDE
JE VEUX FORMATER MON PC LORSQUE j'entre dans le setup je change le primary master en cdron mais ça donne rien sauf un message d'erreur
JE VEUX FORMATER MON PC LORSQUE j'entre dans le setup je change le primary master en cdron mais ça donne rien sauf un message d'erreur
A voir également:
- EST CE QU'ON BOOT A PARTIR DU PRIMARY MASTER
- Dual boot - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
salut,
il ne faut pas toucher au primary master, mais a l'ordre des peripheriques d'amorcage dans le bios (boot sequence si ton bios est en anglais)et meme, tu n'a meme pas besoin de faire ca, il suffit d'appuyer sur F9 (je crois) au démarrage et tu pourras choisir de booter sur le CD rom.
Voila, A plus
il ne faut pas toucher au primary master, mais a l'ordre des peripheriques d'amorcage dans le bios (boot sequence si ton bios est en anglais)et meme, tu n'a meme pas besoin de faire ca, il suffit d'appuyer sur F9 (je crois) au démarrage et tu pourras choisir de booter sur le CD rom.
Voila, A plus
Bonjour
Dans le BIOS, tu dois avoir quelque chose en rapport avec "First Boot". C'est là que tu dois mettre CDROM afin de booter dessus.
Bon courage
A+
Dans le BIOS, tu dois avoir quelque chose en rapport avec "First Boot". C'est là que tu dois mettre CDROM afin de booter dessus.
Bon courage
A+
non il f changer le boot ( flopy cd/dvd ide0...) elle se trove dans
advenced bios features
firest boot boot device " changer le boot avec + ou - "
advenced bios features
firest boot boot device " changer le boot avec + ou - "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question