Virus, courriers sortans, dll. Et pas d'aide

Résolu/Fermé
mandarine84 - 30 janv. 2008 à 14:47
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 15 févr. 2008 à 12:03
Bonjour, Bonjour.
J'ai sur le PC de ma fille (XP) ce problème que d'autres décrivent. Mon anti virus avast analyse sans cesse des courriers sortant sans que je n'envoie le moindre courrier.
A cause d'un flash de l'UCC vers Noel, j'ai été obligé de formater. Ensuite elle a attrapé les virus msn. J'ai cherché sur forums, ai reçu un peu d'aide, mais ça continue grave. J'ai lancé spybot, vundo, etc... mais rien à faire. Je ne sais plus quoi faire.

J'ai des dll qui manquent, des erreurs "écran bleu" (si quelqu'un veut lire le message, je l'ai recopié).
Là à chaque fois que je redémarre, avast analyse des centaines de courriers sortants (comment peut il y avoir des courriers sortants de mon ordi ?)., et windows me dit qu'il doit fermer. Donc je n'ai pas la main, je ne sais plus quoi faire.

Je suis de longue en train de courir du salon à sa chambre dès que je sors de boulot pour traquer et lancer des trucs.
Est ce que qq sait lire les hi-jach this ?

Est ce que je dois reformater à nouveau ???? Please, help me...
Merci vraiment.
A voir également:

101 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
15 févr. 2008 à 12:03
Salut,

Pas de panique, tu ouvres ton propre sujet de discussion (=topic).
Pas besoin de squatter le topic des autres internautes.
C'est comme chez toi ==> chacun sa boîte à lettres.

Bonne chance
Al.
0