Virus, courriers sortans, dll. Et pas d'aide

Résolu/Fermé
mandarine84 - 30 janv. 2008 à 14:47
 afideg - 15 févr. 2008 à 12:03
Bonjour, Bonjour.
J'ai sur le PC de ma fille (XP) ce problème que d'autres décrivent. Mon anti virus avast analyse sans cesse des courriers sortant sans que je n'envoie le moindre courrier.
A cause d'un flash de l'UCC vers Noel, j'ai été obligé de formater. Ensuite elle a attrapé les virus msn. J'ai cherché sur forums, ai reçu un peu d'aide, mais ça continue grave. J'ai lancé spybot, vundo, etc... mais rien à faire. Je ne sais plus quoi faire.

J'ai des dll qui manquent, des erreurs "écran bleu" (si quelqu'un veut lire le message, je l'ai recopié).
Là à chaque fois que je redémarre, avast analyse des centaines de courriers sortants (comment peut il y avoir des courriers sortants de mon ordi ?)., et windows me dit qu'il doit fermer. Donc je n'ai pas la main, je ne sais plus quoi faire.

Je suis de longue en train de courir du salon à sa chambre dès que je sors de boulot pour traquer et lancer des trucs.
Est ce que qq sait lire les hi-jach this ?

Est ce que je dois reformater à nouveau ???? Please, help me...
Merci vraiment.
A voir également:

101 réponses

Bon je l'ai trouvé. Je l'ai lancé, appuyé Y, et ça tourne (tu peux aller te dégourdir les jambes).
J'espère que je vais avancer un peu.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 20:13
deconnecte toi stp
0
voici enfin le rapport : je me demande ce qu'on va y trouver !

SDFix: Version 1.133

Run by Administrateur on 30/01/2008 at 20:09

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\Bureau\DOSSIE~1\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:

Name:
astq
nested
smtpdrv
USB2_04
LTB76

Path:
\??\C:\WINDOWS\system32\drivers\astq.tga
\??\C:\WINDOWS\system32\nested.sys
System32\DRIVERS\smtpdrv.sys
\??\C:\WINDOWS\system32\drivers\nkv2.sys
System32\Drivers\Ltb76.sys

astq - Deleted
nested - Deleted
smtpdrv - Deleted
USB2_04 - Deleted
LTB76 - Deleted

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting...

Service LTB76 - Deleted after Reboot

Normal Mode:
Checking Files:

Trojan Files Found:

C:\WINDOWS\system32\drivers\LTB76.sys - Deleted
C:\148297~1 - Deleted
C:\WINDOWS\SYSTEM32\QFDAAIUQ.TMP - Deleted
C:\Program Files\Temporary\kernInst.exe - Deleted
C:\WINDOWS\system32\drivers\astq.tga - Deleted
C:\WINDOWS\System32\drivers\nkv2.sys - Deleted
C:\WINDOWS\system32\nested.sys - Deleted

Folder C:\Program Files\Helper - Removed
Folder C:\Program Files\Temporary - Removed

Removing Temp Files...

ADS Check:

Final Check:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-01-30 20:27:09
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Qcxj50]
"Type"=dword:00000001
"Tag"=dword:00000001
"Group"="System Reserved\0Boot Bus Extender\0System Bus Extender\0SCSI miniport\0Port\0Primary Disk\0SCSI Class\0SCSI CDROM Class\0FSFilter Infrastructure\0FSFilter System\0FSFilter Bottom\0FSFilter Copy Protection\0FSFilter Security Enhancer\0FSFilter Open File\0FSFilter Physical Quota Management\0FSFilter Encryption\0FSFilter Compression\0FSFilter HSM\0FSFilter Cluster File System\0FSFilter System Recovery\0FSFilter Quota Management\0FSFilter Content Screener\0FSFilter Continuous Backup\0FSFilter Replication\0FSFilter Anti-Virus\0FSFilter Undelete\0FSFilter Activity Monitor\0FSFilter Top\0Filter\0Boot File System\0Base\0Pointer Port\0Keyboard Port\0Pointer Class\0Keyboard Class\0Video Init\0Video\0Video Save\0File System\0Event Log\0Streams Drivers\0NDIS Wrapper\0COM Infrastructure\0UIGroup\0LocalValidation\0PlugPlay\0PNP_TDI\0NDIS\0TDI\0NetBIOSGroup\0ShellSvcGroup\0SchedulerGroup\0SpoolerGroup\0AudioGroup\0SmartCardGroup\0NetworkProvider\0RemoteValidation\0NetDDEGroup\0Parallel arbitrator\0Extended Base\0PCI Configuration\0MS Transactions\0"
"ErrorControl"=dword:00000001
"Start"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\Qcxj50]
"Type"=dword:00000001
"Tag"=dword:00000001
"Group"="System Reserved\0Boot Bus Extender\0System Bus Extender\0SCSI miniport\0Port\0Primary Disk\0SCSI Class\0SCSI CDROM Class\0FSFilter Infrastructure\0FSFilter System\0FSFilter Bottom\0FSFilter Copy Protection\0FSFilter Security Enhancer\0FSFilter Open File\0FSFilter Physical Quota Management\0FSFilter Encryption\0FSFilter Compression\0FSFilter HSM\0FSFilter Cluster File System\0FSFilter System Recovery\0FSFilter Quota Management\0FSFilter Content Screener\0FSFilter Continuous Backup\0FSFilter Replication\0FSFilter Anti-Virus\0FSFilter Undelete\0FSFilter Activity Monitor\0FSFilter Top\0Filter\0Boot File System\0Base\0Pointer Port\0Keyboard Port\0Pointer Class\0Keyboard Class\0Video Init\0Video\0Video Save\0File System\0Event Log\0Streams Drivers\0NDIS Wrapper\0COM Infrastructure\0UIGroup\0LocalValidation\0PlugPlay\0PNP_TDI\0NDIS\0TDI\0NetBIOSGroup\0ShellSvcGroup\0SchedulerGroup\0SpoolerGroup\0AudioGroup\0SmartCardGroup\0NetworkProvider\0RemoteValidation\0NetDDEGroup\0Parallel arbitrator\0Extended Base\0PCI Configuration\0MS Transactions\0"
"ErrorControl"=dword:00000001
"Start"=dword:00000000

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

C:\WINDOWS\system32\drivers\Qcxj50.sys 167424 bytes executable

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 1
hidden files: 5

Remaining Services:
------------------

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqtra08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqtra08.exe:*:Enabled:hpqtra08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe:*:Enabled:hpqste08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe:*:Enabled:hpofxm08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe:*:Enabled:hposfx08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe:*:Enabled:hposid01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe:*:Enabled:hpqscnvw.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe:*:Enabled:hpqkygrp.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe:*:Enabled:hpqcopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe:*:Enabled:hpfccopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe:*:Enabled:hpzwiz01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe:*:Enabled:hpqphunl.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqDIA.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqDIA.exe:*:Enabled:hpqdia.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe:*:Enabled:hpoews01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqnrs08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqnrs08.exe:*:Enabled:hpqnrs08.exe"
"C:\\Program Files\\CyberLink\\PowerCinema\\PowerCinema.exe"="C:\\Program Files\\CyberLink\\PowerCinema\\PowerCinema.exe:*:Enabled:CyberLink PowerCinema"
"C:\\Program Files\\CyberLink\\PowerCinema\\PCMService.exe"="C:\\Program Files\\CyberLink\\PowerCinema\\PCMService.exe:*:Enabled:CyberLink PowerCinema Resident Program"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe:*:Enabled:AOL France"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"C:\\DOCUME~1\\HP_PRO~1\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe"="C:\\DOCUME~1\\HP_PRO~1\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe:*:Enabled:Flash Player2"
"C:\\Program Files\\Lphant\\eLePhantClient.exe"="C:\\Program Files\\Lphant\\eLePhantClient.exe:*:Enabled:Lphant"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype. Take a deep breath "

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

Remaining Files:
---------------

File Backups: - C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\Bureau\DOSSIE~1\SDFix\backups\backups.zip

Files with Hidden Attributes:

Wed 19 Dec 2007 218 A.SHR --- "C:\BOOT.BAK"
Mon 21 Aug 2006 22 A.SH. --- "C:\WINDOWS\SMINST\HPCD.SYS"

Finished!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 21:16
il y a du mieu ? il reste des trucs !

fix a executer en mode normal
Télécharges ComboFix à partir d'un de ces liens : (lors du telechargement ton antivirus peu te dire qu'il a trouve un trojan ou un risktool , c'est un faux positif , une erreur d'identification , si c'est le cas tu selectionne ignorer .)

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
https://forospyware.com
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/197-combofix-by-subs/

Et important, enregistre le sur le bureau.

Avant d'utiliser ComboFix :

► Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A 21 h je couche ma fille et j'éteins le PC. C'est pour ça que je voulais impérativement faire l'analyse et rendre le rapport avant !

Ainsi, ça te laisse le temps de te reposer et moi ça va me permet d'évacuer le stress !
Demain, en revenant du travail, je vais mettre en application ton dernier post.

Par contre, si tu as 2 mn avant demain soir, peux tu me dire si c'est gênant d'avoir d'autres "détecteurs" de virus.
Du moment qu'on n'est pas en train de les exécuter, est qu'ils peuvent rester là, inactifs sans pouvoir nuire à l'analyse ? Je ne voudrais pas vautrer la nouvelle analyse à cause d'autres petits programmes tapis dans mes dossiers. Ca ne me dérange pas du tout des les désinstaller.

En tout cas merci beaucoup de tes conseils, de ta science, de ton réconfort. Passe une bonne nuit, et une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 22:46
il ne faut qu'un antivirus sur pc c'est une regle d'or car sinon ca peu endomager le systeme donc un antivirus un pare feu un antispyware un systeme a jour et un controle parentale pour proteger nos cherubins de certains sites peu recommandables !

lit bien se qui est noter poste 24 c'est tout detaile , tout se passeras bien ! bonne nuit et a demain .
0
Entre deux, ici au boulot, j'ai amené la clef usb pour voir ce que je pourrais tirer comme info, car ma fille l'avait pluggée sur l'ordi de mon fils pour écouter de la musique et avast a tout de suite détecté une anomalie.
Dès que je l'ai pluggée ici (on a symantec), il m'a dit que c'était trojan.pandex.
L'info est peut être intéressante.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 13:53
Bonjour ,je fait des recherches la dessus , j'attend que tu me poste le rapport de combofix .
0
Me voilà, et je dois préparer le repas dans les intervalles. Bon ça commence mal :
J'ai désactivé avast, installé combo (gros truc rouge sur le buro) mais il y a une erreur. Il me parle d'un dossier du buro ou j'ai mis tous les désinfectants).

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img111.imageshack.us/img111/2808/erreurcomboyj6.th.png[/IMG][/URL]

J'ai jeté le dossier, il y avait sdfix dedans, vidé la corbeille mais il ne veut pas s'exécuter.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 19:16
desinstal le quand tu l'instal tu le met sur le bureau .
0
Je viens de le faire, j'ai vérifié la corbeille mais ça ne marche pas. Je ne comprends pas bien ce qu'il me dit.
Par contre, combo, je ne l'ai pas trouvé dans ajout/supp. programmes. Je l'ai supprimé de là où je l'avais mis, c'est à dire le bureau.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 19:32
ok retelecharge le et instal le sur le bureau .
0
C'est ce que je te dis, je l'ai retéléchargé après avoir désinstaller et vider la corbeille mais il ne s'éxécute pas, il me met toujours le message d'erreur que j'ai mis en capture d'image.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 19:43
poste moi un nouveau rapport hijackthis .
0
Je suis désolée de te monopoliser ainsi. En plus en lançant hi-jack, je viens de voir que combo recrée chaque fois un dossier "désinf", avec dedans : sous forme script " start_.cmd" et kmd.exe.

Voici le nouveau rapport hi-jack :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:18:35, on 31/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\Program Files\D-Link\AirPlus XtremeG\AirPlusCFG.exe
C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\WebCam\M1000\M1000Mnt.exe
C:\WINDOWS\system32\regsvr32.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
c:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Windows NT\Accessoires\wordpad.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://fr.search.yahoo.com/?fr=cb-hp06
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://fr.search.yahoo.com/?fr=cb-hp06
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {23739D51-4044-4044-B403-B977FC6A24C9} - C:\Program Files\Uninstall Information\mesofijC:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\mst455101.exe.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {3ef2f426-1dd2-11b2-b0e4-8a98343cabe9} - C:\WINDOWS\kpydmvql.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PCDrProfiler] "C:\Program Files\PC-Doctor 5 for Windows\RunProfiler.exe" -r
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus XtremeG] C:\Program Files\D-Link\AirPlus XtremeG\AirPlusCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [M1000Mnt] M1000Rmv.exe /StartStillMnt
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [bkzatopa] regsvr32 /u "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\bkzatopa.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: ANIWZCSd Service (ANIWZCSdService) - Alpha Networks Inc. - C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\ANIWZCSdS.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 20:39
ne t'inquiete pas on va y arriver , le probleme qui se pose c'est que le virus a ete a prioris contracter sur le compte administrateur ce qui lui donne un acces profond dans le systeme , mais on va l'en deloger .

télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

Citation :

"C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\bkzatopa.dll"
C:\WINDOWS\kpydmvql.dll

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
copie et colle le rapport ici
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.

0
Bon je dois être vraiement guignarde : quand je clique sur le lien : ERREUR 404 - NOT FOUND
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 20:49
ca ne viens pas de toi desoles cette version a etee amelioree voilas pardon :http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
0
Je n'ai par contre pas trop de bugs ce soir mais souvent cette alerte : dis moi si c'est une vraie alerte windows ou un spy s'il te plait :

[url=https://imageshack.com/][img=http://img246.imageshack.us/img246/7863/alerterq8.png][/url]

Dans pas longtemps, c'est l'extinction des feux et donc je ne pourrai plus toucher jusqu'à demain. Mais demain c'est vendredi, et j'aurai plus de temps pour les tests. J'espère que tu seras encore là (mais je rêve ? tu es là depuis 48 h ???)
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 20:54
non c'est une fausse alerte ne telecharge rien !
0