il te suffit de te mettre en seed (source) sur les torrents avec peu de source et beaucoup de leechers (téléchargeurs) pour augmenter ton ratio.
Cordialement,
Keanjyto.
pattb
bonjour
j'ai telecharger la version de utorrent et j'ai eu le code
le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des fichiers à telecharger et a echanger
a partir de qu elle base puis-je importer des fichiers???
merci @+
Utilisateur anonyme
>
pattb
Salut,
pour télécharger en torrent, il faut déjà le client (ici : utorrent) et un fichier avec une extension .torrent. On peut les trouver sur les trackers. Il suffit de faire une petite recherche dans Google pour en trouver. Ensuite, dans utorrent, tu fais "Fichier" --> "Ajouter un torrent" et tu sélectionnes le fichier avec cette extension. L'affaire est jouée ^^
euh ba tu telecharge et tu le laisse dedan quand il as fini de telecharger si tu envoie des donnée ton ratio va augmenter si tu envoie rien c'est que personne telecharge grace a toi! sa se fait tout seul ta rien a faire!
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
j'ai telecharger la version de utorrent et j'ai eu le code
le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des fichiers à telecharger et a echanger
a partir de qu elle base puis-je importer des fichiers???
merci @+
pour télécharger en torrent, il faut déjà le client (ici : utorrent) et un fichier avec une extension .torrent. On peut les trouver sur les trackers. Il suffit de faire une petite recherche dans Google pour en trouver. Ensuite, dans utorrent, tu fais "Fichier" --> "Ajouter un torrent" et tu sélectionnes le fichier avec cette extension. L'affaire est jouée ^^
Cordialement,
Keanjyto.