Je n'arrive pa a connecter ma wii a internet
nico0o0w
-
kevbreiz Messages postés 186 Statut Membre -
kevbreiz Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
g bo tt faire, regarder tt lé topic je narive pa a connecter ma wii a internet avec ma livebox sagem. kan je rechercher un pts daccé, ma wii ne trouve rien, g pensé o début ke ma wii été tro eloigné de ma livebox, mé tt lé connaisseur ki on pu observer ma situation mon di ke jété largement assé prè, alor vou serier tré simpa de trouver kelke chose pouvan répondre a mon problème, hier g failli jeter ma wii par la fenètre, c vou dire l'énervement de la situation... Merci d'avance!
p.s: est grave de brancher un otre modem ke ma livebox sur la mème ligne? merci encor d'avance
g bo tt faire, regarder tt lé topic je narive pa a connecter ma wii a internet avec ma livebox sagem. kan je rechercher un pts daccé, ma wii ne trouve rien, g pensé o début ke ma wii été tro eloigné de ma livebox, mé tt lé connaisseur ki on pu observer ma situation mon di ke jété largement assé prè, alor vou serier tré simpa de trouver kelke chose pouvan répondre a mon problème, hier g failli jeter ma wii par la fenètre, c vou dire l'énervement de la situation... Merci d'avance!
p.s: est grave de brancher un otre modem ke ma livebox sur la mème ligne? merci encor d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pa a connecter ma wii a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
24 réponses
moi avant j'avais ma Livebox a 6 métre et sa ne marcher pas.
Je les raprocher et sa a marcher.
Sa doit étre a cause de sa.
Je les raprocher et sa a marcher.
Sa doit étre a cause de sa.
render vous sur ce site pour toute les explication dune connexion entre wii et livebox ! :https://www.porciello.com/inventel/wii.htm