Précédent
- 1
- 2
Salut, je viens de télécharger internet explorer 7.Par contre jamais bien jouer au solitaire mais je n'ai plus aucun jeu dans ma liste de programmes des jeux windows.Que dois-je faire pour les récupérer?Merci
salut maômo,
pour les jeux, essaie comme ceci :
Demarrer > panneau de configuration > ajout et suppression de programme > sur la gauche tu as " ajouter ou supprimer des parties de windows" (le mien est en finnois, je veux dire mon pc, alors peux etre ce ne sont pas les termes exacts que j´utilise)
mais l´icone ressemble a : il y a un ecran et devant une fenetre...
tu click dessus.
dans la nouvelle fenetre les jeux et autres fioritures se trouvent dans le premier de la liste...
suis les instructions...
dis moi quoi`
@+
pour les jeux, essaie comme ceci :
Demarrer > panneau de configuration > ajout et suppression de programme > sur la gauche tu as " ajouter ou supprimer des parties de windows" (le mien est en finnois, je veux dire mon pc, alors peux etre ce ne sont pas les termes exacts que j´utilise)
mais l´icone ressemble a : il y a un ecran et devant une fenetre...
tu click dessus.
dans la nouvelle fenetre les jeux et autres fioritures se trouvent dans le premier de la liste...
suis les instructions...
dis moi quoi`
@+
J'ai un autre petit problème, mon lecteur CD n'apparait plus dans les liste de mon poste de travail et il ne lance pas automatiquement ce qu'il y a sur les Cd que je met
Que faire?
merci
Que faire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2