Probleme enervent
scorseize22
-
mayssa -
mayssa -
voila depuis quelque temps je cherche à me débarasser d'un virus qui m' énerve d'une force il s'amuse à bouger de bas en haut ou de haut en bas selon son humeur, la barre de défilement que se soit sur n'importe qu'elle logiciel meme sur homeworld il me fait des zoom intempestif et essayé de lire un truc quand la page ne tient plus en place
voila si une personne pourrait m'aidé j'arreterai de frapper mon ordi le pauvre il est malade! merci d'avance.
voila si une personne pourrait m'aidé j'arreterai de frapper mon ordi le pauvre il est malade! merci d'avance.
6 réponses
Salut.
Qu'as tu comme antivirus ? Que dit il ?
Quel est ton firewall ??
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Qu'as tu comme antivirus ? Que dit il ?
Quel est ton firewall ??
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
scorseize22
et je n'avais de firewall mais j'ai installer zone alarm et kaspersky comme anti virus mais il ne le detecte pas pourquoi je ne sais pas !
C peut etre un hackeur
une personne qui a ton ip et s'amuse a entrer dans ton pc commesa il pe te voller des info perso et i pe tout faire
telecharge un fire wall
une personne qui a ton ip et s'amuse a entrer dans ton pc commesa il pe te voller des info perso et i pe tout faire
telecharge un fire wall
je ne pense pas que se soit un hackeur car zone alarme est maintenant installer sur mon ordi et ces phenomène on lieu meme quand je ne suis pas connecter.
donc je suis sur que j'ai à faire à un virus mais qu'elle est son nom?
Mystere et boule de gomme
donc je suis sur que j'ai à faire à un virus mais qu'elle est son nom?
Mystere et boule de gomme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut voila je suis une fille de 16 ans je suis avec un mec qui en a 19 il lui aussi il m'aime vraiment beaucoup sa fait tres peu de temps qu'on et ensemble mais il pense beaucoup au sexe moi aussi mai lui c 'est vraiment trop je c'est pas si c'est normal enfain bon je cherche de l'aide pour savoir ce que je dois faire pour savoir si il m'aime vraiment ou si c'est juste pour le sexe ??
merci bocoup
merci bocoup