Probleme ordinateur apres montage

loulouille899 -  
 loulouille899 -
Bonjour,

j'ai monté mon pc tout seul et quand je le lance tout marche mais rien n'apparait à l'ecran (j'etend que ça fonctione, en effet tout kes éléments produisent un son, et la diode de la carte mère fonctionne).
Donc voilà si quelqu'un a un solution cela me serait utile.

Dans l'attente d'une reponse je vous remercie ^^
A voir également:

42 réponses

loulouille899

non mais mon problem ne vien pas de la carte graphique c'est autre chose tout se lance mais rien ne s'affiche a l'ecran.

dans le bouquin donner avec il me dise que sa se lance et qui faut regler le bios. mais moi l'ecran ne reçoit rien et cela ne vien pas de la carte graphique

il faut trouver pourquoi mon ecran reste en veille comme si le pc etai eteind mais le problem n'est pas lier a la carte graphique

^^
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

ce qu'il y a de bien avec les conseils, c'est qu'on peut les suivre OU PAS.

je te demande le modèle de ta carte graphique pour vérifier que tu n'as pas oublié d'y connecter un cable et toi tu veux tester autre chose.

c'est bien alors, n'écoute pas mes conseils et attends le prochain qui passe, moi je vais me coucher.

tu as ouvert ton boitier pour voir dedans au moins ou bien tu me balades depuis le début ????
0
loulouille899

non mais c exactement la meme carte sauf qu'il y a un port qui change et c'est le port d'ecran c tout sinon c la meme et oui ma tour est ouvert je suis dessu depuis 1 mois
0